Actu

Le 30 Jan 2018 à 13:33 par Steffi

Une mannequin retrouvée décapitée et démembrée dans un coffre de voiture

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Une mannequin retrouvée décapitée et démembrée dans un coffre de voiture

Mannequin : on vous partageait la deuxième effroyable plainte lancée à l’encontre de Pascal Cardonna en France… Mais, maintenant, on vous parle d’un fait divers des plus glaçants qui a eu lieu aux États-Unis. Une mannequin a été retrouvée décapitée et démembrée dans un coffre de voiture…

 

Une mannequin décapitée

 


 

C’est une terrible nouvelle qu’a reçu les proches de la jeune mannequin. En effet, ce mardi 23 janvier, c’est le corps décapité de Sara Zghoul, 28 ans, qui a été retrouvé dans un coffre de voiture. Selon CBS, cette dernière, de la marque BMW, renfermait dans son coffre deux valises dans lesquelles a été retrouvé le corps démembré de la jeune femme. Le véhicule en question se trouvait dans l’Oregon et plus précisément dans la petite ville d’Aloha.

 

 

Très rapidement, un suspect a été arrêté dans les bois situés non loin de la scène du crime. L’identité de cette personne est encore anonyme. Mais, ce suspect aurait tenté de mettre fin à ses jours avant d’être interpellé. Il est donc actuellement toujours hospitalisé et fait l’objet d’une surveillance policière très restreinte. Ce serait un simple appel téléphonique qui aurait mis les policiers au vent de ce crime atroce.
 

La jeune femme laisse derrière elle un petit garçon et une famille sous le choc…
 

View this post on Instagram

I picked the cutest dresses 😍

A post shared by Sara Zghoul 🎞 (@jdmintegurl) on

View this post on Instagram

Photographer: Lester Tsai

A post shared by Sara Zghoul 🎞 (@jdmintegurl) on

 
Le motif du meurtre est encore inconnu. Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de la victime…