Actu

Le 19 Juin 2020 à 19:07 par Khaoula Belkacemi

Manon Tanti : elle pousse un coup de gueule contre ceux qui pensent que son fils a du retard mental

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Manon Tanti : elle pousse un coup de gueule contre ceux qui pensent que son fils a du retard mental

Manon Tanti n’en a pas fini avec les ragots sur son fils Tiago. Selon certaines mauvaises langues, le petit serait très en retard par rapport aux autres enfants de son âge. Et elle a bien l’intention de mettre fin à toutes ces rumeurs. Et elle a pris la parole sur les réseaux pour s’expliquer. On vous raconte !

Tiago se fait critiquer sur la toile pour son retard

Cela fait déjà un moment que les rumeurs vont bon train concernant le retard du fils de Julien et Manon Tanti. Il y a quelques mois, la maman s’exprimait sur le fait que son fils ne soit toujours pas propre et porte encore des couches à 3 ans : « Même si à trois ans il est pas propre, ce n’est pas grave. Il n’est pas différent des autres, ça reste un enfant quoi ! »

Mais aujourd’hui, les internautes se sont de nouveau intéressés au cas de Tiago. Nous pouvons alors lire parmi les commentaires sur le réseau social Twitter : « Il est tellement pas stimulé à part le f*utre devant les écrans », « En même temps si ses parents lui parlent comme a un teubé c’est normal que le petit ne parle pas ». Ou encore« Et y’a un truc que je comprends pas Tiago et Chelsea on le même âge, mais Chelsea sait parler alors que Tiago sait dire maman et papa ».

Manon Tanti répond à ceux qui critiquent son fils

La jeune maman (qui compte refaire de la chirurgie après la naissance de sa fille) n’a pas hésité à prendre la parole une nouvelle fois. Elle ne comprend pas les raisons de cet acharnement, et explique qu’elle n’a de leçon à recevoir de personne. Pour elle, Tiago n’a aucun retard.

Celle qui se faisait tacler par Jazz pour son argent disait alors : « Ce n’est pas vous, les gamines ou les mamans parfaites, qui allez m’inquiéter et m’atteindre. Je vois certains commentaires malveillants sur mon fils comme quoi il aurait du retard parce qu’il ne fait pas encore des phrases. Tiago dit plein de mots, il a beaucoup de vocabulaire et il comprend tout ! Il n’est pas forcément en avance, mais il n’est pas en retard. C’est n’importe quoi, je suis très fière de lui ! Chaque enfant a son rythme. »

Elle finissait ensuite sur les rumeurs sur la propreté de Tiago : « Quand je lis que ‘c’est une honte’ que mon fils de deux ans porte encore des couches, là, c’est le pompon ! Le nombre d’enfants que je connais qui ont été propres juste avant de rentrer à la maternelle… Comment vous pouvez juger un enfant de deux ans qui n’est pas propre ou qui ne parle pas parfaitement ? C’est vraiment une honte ! Mon fils n’a aucun retard.« 

À lire aussi, Manon Tanti : elle s’adresse en larmes à ses abonnés à l’occasion de l’anniversaire de Tiago