Actu

Le 01 Mai 2020 à 00:25 par Khaoula Belkacemi

Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Quel genre de maman êtes vous ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. Voici alors aujourd’hui le type de maman que vous êtes selon votre signe du zodiaque.

Bélier

C’est une maman au fort caractère et qui n’a pas peur de l’imprévu. Elle est très énergique et a un tempérament de feu. La maman Bélier sait gérer les situations d’urgence comme une pro. Elle sera toujours là pour ses enfants et en fera de vrais guerriers. Mais elle pourra se montrer parfois un peu trop possessive, et son côté trop compétitif aura tendance à fatiguer ses enfants.

Taureau

Pour la maman né sous le signe du taureau, les valeurs et les racines sont des choses très importantes. Elle est le type de mère toujours présente pour ses enfants et prête à leur inculquer de bons principes. Cette maman est toujours sérieuse et a un fort caractère, mais elle sait pardonner et a beaucoup de bon sens.

À lire aussi, Voici comment séduire votre homme selon votre signe astrologique

Gémeaux

Ce signe est le plus créatif et le plus curieux du zodiaque. La maman Gémeaux sait exciter la curiosité de ses enfants et est du genre maman poule. Cependant, il peut lui arriver d’être très impatiente et beaucoup trop dispersée à certains moments. Du fait de la dualité de son signe, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec cette maman polyvalente.

Cancer

La maman Cancer est très sensible et très émotive. Elle adore ses enfants et a tendance à les suprotéger, quitte à les étouffer. Cette maman est toujours à l’écoute et sait donner de son temps pour ses petits bouts de chou. Elle aime jouer son rôle de mère parfaite et tient beaucoup à avoir une relation saine et stable avec ses enfants.

 

À lire aussi, Voici le genre de personne qui vous attire selon votre signe astrologique mais qui n’est pas du tout faite pour vous

Lion

La maman Lion a beaucoup de confiance en elle, et en ses enfants. Elle adore ses enfants et ils sont pour elle comme des trophées dont elle aime montrer les réussites à tous ses proches. Elle fait tout pour donner le meilleur à ces derniers et pour cela, l’éducation qu’elle donne à ses enfants est souvent très rigide.

Pour en savoir plus sur le type de maman du reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Ce couple de séries parfait à vos yeux selon votre signe astrologique