Actu

Le 30 Déc 2020 à 22:38 par Khaoula Belkacemi

Meghan Markle : sa soeur, en fauteuil roulant, frappée par son mari

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Meghan Markle : sa soeur, en fauteuil roulant, frappée par son mari

C’est un tout nouveau fait divers qui vient entacher la famille de la duchesse de Sussex. La soeur de Meghan Markle, Samantha, a été violemment frappée par son mari. On vous donne les détails de cette affaire.

Meghan Markle, en froid avec sa soeur et son mari

Cela fait déjà plusieurs années que Meghan Markle ne parle plus à plusieurs membres de sa famille. Son père, Thomas Markle, serait d’ailleurs très en colère contre sa fille après avoir lu le livre « Finding Freedom » qui est sorti le 11 août dernier. Son demi frère Tom s’était d’ailleurs confié à ce propos au journal Freedom.

« Il ne lui fait pas confiance. Et ne veut plus fréquenter cette personne à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie. (…) Il vaut mieux profiter de sa retraite et voyager. Et oublier complètement Meghan, il se battra et engagera les actions nécessaires pour voir Archie. Ils ne sont pas les seuls à pouvoir intenter une action en justice, il adorerait tenir ce petit garçon au moins une fois. » Son père avait cependant déclaré : « J’adore ma fille. Mais je n’apprécie vraiment pas ce qu’elle est devenue en ce moment. » 

Mais son papa ne serait pas la seule personne avec qui la maman d’Archie serait en froid. En effet, il semblerait que celle qui s’est mise à dos sa belle-famille ne soit pas en odeur de sainteté avec sa soeur Samantha non plus depuis 4 ans déjà. Et la seule personne dont la belle serait toujours proche aujourd’hui est sa mère.

La soeur de Meghan Markle, violentée par son mari

C’est dans la nuit du 14 décembre que se sont déroulés les faits. Le mari de Samantha aurait violemment frappé sa femme, qui souffre de sclérose en plaques. Sa condition l’obligerait d’ailleurs à se déplacer en fauteuil roulant. 

Après avoir demandé à son mari de l’aider pour aller aux toilettes, ce dernier aurait violemment frappé sa femme âgée de 56 ans au côté droit du visage, près de l’oreille. Les faits se sont déroulés à leur domicile de Lakeland, dans l’État de Floride aux États Unis. Et ce ne serait pas la première fois que Mark Phillips, âgé de 56 ans, lèverait la main sur la soeur de Meghan Markle. En effet, alors qu’ils vivaient encore au Nouveau-Mexique, la police aurait été contactée à plusieurs reprises pour des faits similaires. Et Samantha ne serait pas la seule personne avec qui Mark aurait des soucis. Ce dernier aurait aussi reçu une ordonnance restrictive qui lui interdit d’approcher l’ex mari de Samantha.

Mark Philips a été mis en détention à Polk County Prison avant d’être entendu puis relâché en l’attente de son procès. Affaire à suivre…