Actu

Le 13 Juin 2020 à 17:28 par Khaoula Belkacemi

Mélanie Dedigama maman : elle pose avec son premier enfant et annonce son prénom

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Mélanie Dedigama maman : elle pose avec son premier enfant et annonce son prénom

Mélanie Dedigama et son chéri Vincent sont désormais les heureux parents d’une petite fille. Et si la maman a eu quelques coups de mou durant sa grossesse, elle est désormais heureuse de présenter son bébé à sa communauté Instagram. Et elle annonce enfin le prénom ! On vous dit tout.

Mélanie Dedigama se confie sur sa grossesse et sa prise de poids

Il faut croire que la grossesse n’a pas été de tout repos pour la gagnante de la Bataille des Couples. Si la jeune femme est aujourd’hui plus que comblée, elle est aussi passée par des moments douloureux ces derniers mois. Et en particulier à cause de son physique. 

Elle avait alors décidé de s’exprimer à ce sujet lors d’une session de questions/réponses sur son compte Instagram. La jeune maman parlait alors de ses sautes d’humeur : « Parfois j’ai des fous rires et parfois je m’effondre et je peux pleurer pendant une heure. » Mais aussi de son incompréhension face aux mesures de distanciation sociale de l’hôpital : « Pour le moment Vincent peut être présent uniquement à l’accouchement, ce que je trouve plus que débile et une fois de plus contradictoire. »

Mélanie Dedigama a ensuite répondu aux questions sur son poids et son corps. Et elle a alors parlé de sa prise de poids : « Je fais pratiquement 77 kilos et je suis tombée enceinte j’en faisais 49. »

Questionnée par la suite sur si elle aimait son corps, elle avait répondu : « Je ne l’aime pas mais je l’accepte parce que j’ai accepté depuis le début que mon bébé prenne la place dont il a besoin pour être bien… Je n’avais aucune réserve et pour son bien-être mon corps a dû en faire. Bon là mon corps est en guerre il m’a fait des réserves pour les 10 prochaines années ».

Mélanie Dedigama dévoile le prénom de sa fille

Il semblerait que tous les moments d’angoisse et de doute soient bien derrière la jeune femme. Celle qui disait ne jamais vouloir d’enfants a enfin accouché de sa petite fille. Et elle a choisi de partager une adorable photo sur les réseaux afin de la présenter à sa communauté.

Nous pouvions alors voir Vincent embrasser le front de sa chérie qui tient leur nouveau-né dans les bras. Elle accompagnait alors cette photo d’une légende détaillant la santé de la petite. Et elle en a profité pour annoncer le prénom de la petite : Naya. 

Celle qui déclarait son amour à son chéri avant l’accouchement commençait alors son message : « C’est très émus et remplis d’émotions qu’avec @vinclrq nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm 🥰
Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour ❤️ Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. »

Avant de souhaiter à tous de pouvoir vivre le bonheur qu’elle vit en ce moment : « Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi ☺️ ) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau né.
On vous envoie plein d’amour et on vous aime 💕 avec toute notre tendresse 💕
Naya Vincent & moi. »

Voici le post en question :

View this post on Instagram

C’est très émus et remplis d’émotions qu’avec @vinclrq nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm 🥰 Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour ❤️ Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. Notre fille a pris cet après midi le plus incroyable des bains avec @lebaindesonia qui a été un des moments les plus émouvants que j’ai pu vivre. Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi ☺️ ) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau né. On vous envoie plein d’amour et on vous aime 💕 avec toute notre tendresse 💕 Naya Vincent & moi

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

 

À lire aussi,Dylan Thiry : Il répond aux attaques de Marvin Thillière et Mélanie Dédigama sur les réseaux