Actu

Le 22 Juin 2020 à 21:24 par Khaoula Belkacemi

Mélanight et Molie : les deux candidates de télé-réalité se font la guerre sur les réseaux sociaux

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Mélanight et Molie : les deux candidates de télé-réalité se font la guerre sur les réseaux sociaux

C’est désormais officiel, Mélanight et Molie sont en guerre. Depuis les attaques sur le physique faites par la belle blonde contre sa rivale, Molie a décidé de prendre la parole pour se défendre et faire des révélations. Mais c’était sans compter sur Mélanight qui a elle aussi décidé de dire ce qu’elle pense. On vous raconte !

Molie adresse un tacle à Mélanight sur les réseaux sociaux

Peu après les attaques faites par Mélanight à l’encontre de Molie, cette dernière a décidé de prendre la parole sur les réseaux afin de lui répondre. La jeune femme fait alors des révélations sur sa rivale.

Elle commençait : « Quand on a ton passé, ton présent, ta tête et tes trois extensions, on ferme sa bouche. Tu es très mal placée pour parler. […] Ça fait X années que tu es seule parce que personne ne veut se réveiller à côté de toi le matin, ferme ta bouche, retourne à tes sextapes et t’occupe pas de moi d’accord ? »

La belle brune révélait ensuite les mensonges de son ex et sa relation avec celle qui défendait Océane El Himer : « A cette époque, Kevin m’avait dit qu’il avait juste embrassé Mélanight, mais comme on sait tous très bien qu’il n’y a que le train qui ne lui est pas passé dessus, je savais bien qu’il avait couché avec. Mais il avait toujours nié étant donné qu’il est le roi des mythomanes. Quand on s’est remis ensemble il m’a dit : « Ecoute je vais la bloquer, par respect pour toi. De toute façon j’en ai rien à fo**** c’est une grosse cassos » Ce sont ses paroles. »

Elle finissait ensuite : « On ne parle pas du physique quand on s’est fait tout refaire de A à Z : dents, bouche, nez, botox, faux seins, faux cul, faux corps et malgré tout on a repris des kilos donc on ne ressemble à rien. On ferme sa bouche. […] Pour moi ça reste une crasseuse qui fait partie du palmarès de mon ex. »

Mélanight prend la parole pour répondre à Molie

Il n’en fallait pas plus pour que Mélanight ne décide de répondre à la jeune femme. Elle prenait alors elle aussi la parole sur ses réseaux et attaquait directement Molie : « Ma chère sorcière bien aimée, merci pour cette tonne de compliments. Oui je suis makupée parce que MOI je bosse en fait alors que toi tu pourras faire tout ce que veux, personne ne te connaît et ne te connaîtra jamais. »

Celle qui se clashait en plein live avec Jonathan Matijas tenait ensuite à revenir sur l’histoire de Kevin : « Tu parles de Kevin […] Ce n’est pas toi qui es revenue le voir pour faire des émissions de télé parce que sans lui tu n’aurais rien fait ? […] Tu viens de me prouver que tu es autant une sorcière à l’intérieur qu’à l’extérieur c’est génial !« 

Avant de finir : « Pour ta gouverne, les MST se transmettent de sexe en sexe. Moi personnellement je n’ai jamais trompé mon mec avec un autre mec pour faire à gauche à droite, à gauche à droite. Au final MST bonsoir ! »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Jonathan Matijas : en guerre avec Mélanight, il la tacle