Actu

Le 16 Juil 2020 à 18:17 par Khaoula Belkacemi

Michaël Youn : les véritables raisons de sa rupture temporaire avec Isabelle Funaro, la maman de ses enfants

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Michaël Youn : les véritables raisons de sa rupture temporaire avec Isabelle Funaro, la maman de ses enfants

Après une rupture temporaire mais très commentée, Michaël Youn a décidé sur les véritables raisons de sa séparation avec la mère de ses enfants, Isabelle Funaro. Aujourd’hui de nouveau ensemble, il prend la parole et se livre pour le Parisien. On vous dit tout !

Michaël Youn s’est inspiré de son histoire pour son film

C’est pour la sortie prochaine de son film « Divorce Club » que le célèbre acteur et producteur Michaël Youn s’est livré au magazine le Parisien. Il a profité de cette interview pour expliquer que l’inspiration pour ce nouveau film était bel et bien sa vie amoureuse. 

« Mais j’ai vécu une séparation qui a été extrêmement difficile et j’avais envie de pouvoir en sortir… je ne vais pas dire ‘par le haut’, mais en tout cas ‘par le rire’, » commençait-il.

Michaël Youn a ensuite expliqué que cette séparation n’a pas été de tout repos. Les échanges entre lui et sa femmes auraient été assez violents : « C’est tellement bas tout ce qu’on peut se faire, se dire, alors qu’en plus, c’est quelqu’un que j’aime, que j’estime… Quand on a vécu une relation extrêmement passionnelle, la séparation l’est tout autant. »

 

À lire aussi, Caroline Receveur : elle part s’installer à Dubaï avec son mari et son fils, et s’explique sur cette décision

Cette leçon qu’il a apprise lors de cette séparation temporaire

Et il faut croire que le couple est ressorti de cette expérience encore plus grandi. Michaël Youn s’était d’ailleurs déjà confié auparavant sur cette rupture et avait avoué avoir fait beaucoup d’erreurs.

Il a appris beaucoup de choses, et s’est confié au magazine Gala à ce propos : « Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu’on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n’a pas été super classe au moment de la séparation. »

De nouveau ensemble, le couple semble aujourd’hui plus amoureux que jamais. Michaël Youn avait d’ailleurs partagé il y a peu un rare cliché de leur fils Stellar caché dans le placard.

 

À lire aussi, Benji (LMvsMonde5) se remet en couple avec Marine El Himer : Gauthier, son frère, n’apprécie pas du tout