Actu

Le 30 Sep 2020 à 10:37 par Louisa Haddad

Mort de Naya Rivera : sa sœur s’installe avec son ex pour être présente pour son fils Josey

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Mort de Naya Rivera : sa sœur s’installe avec son ex pour être présente pour son fils Josey

Naya Rivera : la soeur de Naya Rivera a pris une décision de taille : s’installer avec l’ex de sa soeur afin de s’occuper au mieux de son fils, Josey.

La soeur de Naya s’installe avec Josey et son père

Le mercredi 8 juillet 2020, l’interprète de Santana Lopez dans la série Glee disparaissait. Suite à une sortie en bateau avec son fils Josey de 4 ans, l’actrice était introuvable. Pour rappel, son petit garçon avait été retrouvé seul dans l’embarcation. Il avait alors déclaré qu’il s’était baigné avec sa maman mais que cette dernière n’était jamais remontée à la surface. Après 5 jours de recherches intensives, la triste nouvelle est tombée. Le corps sans vie de Naya Rivera a été retrouvé flottant sur le lac Piru dans une zone où la profondeur peut atteindre jusqu’à 18 mètres. L’acte de décès a confirmé la thèse de noyade de Bill Ayub, shérif du comté.

Ses proches sont depuis dévastés et n’arrivent à se remettre de ce drame. Sa soeur, Nickayla Rivera, lui a rendu un tendre hommage« Ma sœur, il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai pour toi. À côté l’une de l’autre ou séparées par des milliers de kilomètres, notre connexion est infinie, notre lien incassable. (…) Je ne pensais pas qu’en te perdant, je te retrouverais en moi. Je n’ai jamais imaginé ma vie sans toi et je ne peux pas l’imaginer. Mon monde est à l’envers. (…) Je te regarderai toujours avec les mêmes yeux que quand j’étais enfant. Je t’aime pour toujours et tu me manques à chaque seconde qui passe. »

Nickayla Rivera va s’occuper de son neveu

Selon les informations du Daily Mail, la jeune femme a pris une décision importante : s’installer avec Ryan Dosey (qui avait adressé à Naya Rivera des mots déchirants), à Los Angeles, pour s’occuper de son neveu Josey. Ce qu’elle a confirmé en story de son compte Instagram : « Dans les pires moments de ma vie, les seules choses qui sont importantes sont mes amis et ma famille. Soutenir mon neveu, même si je ne peux pas me soutenir moi-même ».

Avant d’ajouter : « Je me fous de ce que cela peut laisser paraître parce que personne ne peut voir les moments d’agonie que nous endurons. Ce qui importe le plus, j’ai appris, est de montrer de la compassion, de ne pas juger les autres, et de ne jamais prendre un moment pour acquis. » Un geste généreux qui aidera énormément Ryan Dorsey.

On pense très fort aux proches de Naya Rivera.