Actu

Le 23 Juin 2020 à 20:24 par Khaoula Belkacemi

Nabilla : elle partage la première bêtise de son fils sur les réseaux

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nabilla : elle partage la première bêtise de son fils sur les réseaux

Il y a peu, le petit Milann a commis sa première vraie bêtise. Et Nabilla était là pour capturer le moment. La jeune maman qui se confiait il y a peu sur ses doutes en tant que maman a décidé de le partager sur son compte Snapchat. On vous raconte !

Nabilla confie ses doutes de maman face à ses abonnés

Pendant le confinement, la jeune femme avait décidé de prendre la parole face à ses abonnés afin de se confier. Nabilla parlait alors de ses doutes et de ses peurs depuis la naissance de Milann. Il faut croire qu’être maman n’est pas aussi facile qu’on pourrait le penser.

La maman de Milann s’est alors confiée : « Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’ »

Elle expliquait ensuite : « J’essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment ça fonctionne un bébé, parce que ce n’est pas tous les jours facileSurtout quand c’est le premier, on est complètement perdu. »

Avant de finir : « c‘est vrai que parfois je suis un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien. J’appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc je me documente beaucoup sur Internet. » 

Nabilla partage la première bêtise du petit Milann

C’est devant les abonnés de Nabilla, sur son compte Snapchat que Milann a commis sa première grosse bêtise. Le petit garçon, jouant près avec un tiroir, a fini par le casser. La belle appelle alors son chéri Thomas : « Oh mon dieu ! Chéri, viens s’il te plait, il a pété le tiroir. » Nabilla s’exprimait d’ailleurs il y a peu sur ce rituel de son chéri quand ils sont au lit.

Elle demande alors à ce dernier de réprimander le petit. Mais il faut croire que la belle n’est pas vraiment d’accord avec la technique du papa. « Qu’est-ce t’as fait mon fils ? Ça te fait rire ? » disait-il au petit.

Celle qui se faisait tacler par Jazz commentait alors : « Non, mais si tu lui dis comme ça… Il lui dit : ‘T’as cassé, il le jette en l’air et il lui dit t’as cassé. Il ne va jamais comprendre »

Elle finissait ensuite sur le ton de l’humour : « T’as fait la première bêtise pour la fête des pères (…)Voilà, un petit cadeau pour papa. »

 

À lire aussi, Nabilla Vergara : deuxième enfant, déménagement… Elle se confie