Actu

Le 25 Juin 2020 à 21:31 par Khaoula Belkacemi

Nabilla : elle se confie sur les projets d’avenir qu’elle a pour son fils Milann

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nabilla : elle se confie sur les projets d’avenir qu’elle a pour son fils Milann

La maman qui se confiait il y a peu sur son urgente opération à venir a décidé de parler de ses projets pour son fils. Nabilla prend alors la parole afin de se confier face à ses abonnés. On vous dit tout !

Nabilla doit subir une opération d’urgence

Il faut croire que la grossesse et l’accouchement n’ont pas été de tout repos avec la jeune maman. La belle a pris la parole il y a peu sur les réseaux afin de se confier sur ses projets à venir. Elle a alors parlé de partir quelques mois aux États Unis : « Je vous explique ce qu’il va se passer dans les prochains mois pour ma petite famille et moi. On ne savait pas trop où on allait, c’était un peu flou avec le Covid etc. Nos projets étaient au point mort. Premier stop, nous allons partir à Los Angeles, car j’ai quelques papiers à signer et des maisons à visiter. En effet, je vais acheter un bien aux Etats-Unis, à L.A. ou Miami.« 

Mais ce ne serait pas la seule raison. La belle brune doit aussi subir une opération. Et ce serait très urgent ! « Ensuite, je vais aussi aux Etats-Unis car je dois subir une opération. Après avoir accouché de Milann, j’ai eu une très grosse montée de lait. Cela a provoqué un problème avec ma prothèse, ça l’a abîmée. Je dois y aller assez rapidement car ça peut être dangereux si je laisse comme ça. Je dois changer mes prothèses, mais je ne changerai pas de taille, » explique-t’elle.

Nabilla parle de ses projets pour son fils Milann

La vie a changé pour la belle depuis l’arrivée de son petit bout de chou. Nabilla se livrait dans sa story sur le grand chamboulement que son fils a causé :« Avant, dès le réveil, je faisais des petits soins beauté, je prenais beaucoup de temps pour moi. Aujourd’hui, bien sûr, je m’occupe encore de moi mais Milann passe avant tout. Quand je voyage ou quand je dois prendre une décision, je me demande toujours si c’est bien ou pas pour lui. »

Celle qui se faisait tacler par Jazz rajoutait : « Je suis beaucoup moins centrée sur moi-même et sur mon mari. »

La belle, qui a partagé il y a peu la première bêtise de Milann a ensuite parlé de ce qu’elle espère, ainsi que son chéri Thomas, pour leur fils. Et ce serait de devenir un grand sportif, et faire du football. Elle expliquait : « Avec son papa qui est très sportif, nous aimerions qu’il fasse du football. Mais en fait, je veux surtout qu’il fasse ce qui lui plaira. »

 

À lire aussi, Aya Nakamura : très critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla Vergara s’en mêle