Actu

Le 01 Août 2020 à 20:54 par Khaoula Belkacemi

Nabilla : elle se livre sur ses embrouilles avec Thomas pendant son hospitalisation

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nabilla : elle se livre sur ses embrouilles avec Thomas pendant son hospitalisation

Il y a quelques semaines, la maman de Milann annonçait devoir partir aux États Unis afin de subir une opération de chirurgie. Nabilla et Thomas ont alors passé 3 jours à l’hôpital, et la belle s’est livrée sur les embrouilles auxquelles ils ont dû faire face. On vous raconte !

Nabilla annonce son départ aux États Unis pour opération chirurgicale

Devant subir une opération d’urgence pour sa poitrine, Nabilla Vergara s’est alors livrée face à ses abonnés afin de leur expliquer la situation. « Je vous explique ce qu’il va se passer dans les prochains mois pour ma petite famille et moi. On ne savait pas trop où on allait, c’était un peu flou avec le Covid etc. Nos projets étaient au point mort. Premier stop, nous allons partir à Los Angeles, car j’ai quelques papiers à signer et des maisons à visiter. En effet, je vais acheter un bien aux Etats-Unis, à L.A. ou Miami.« commençait-elle.

Avant d’expliquer : « Ensuite, je vais aussi aux Etats-Unis car je dois subir une opération. Après avoir accouché de Milann, j’ai eu une très grosse montée de lait. Ma poitrine était énorme ! Cela a provoqué un problème avec ma prothèse, ça l’a abîmée. Je dois y aller assez rapidement car ça peut être dangereux si je laisse comme ça. Je dois changer mes prothèses, mais je ne changerai pas de taille. »

Nous vous parlions il y a peu de Thomas et Nabilla qui se disputaient en plein live Instagram.

Nabilla et Thomas se livrent sur leurs embrouilles durant son hospitalisation

Il faut croire que les trois jours passés par le couple à l’hôpital pour l’opération de Nabilla n’ont pas été de tout repos. Le couple aurait passé son temps à se chamailler. Nous vous parlions d’ailleurs de cette dispute du couple après que Thomas ait mentionné le prénom d’une ex.

Peu après leur sortie, Nabilla a décidé de prendre la parole afin de confier tout ça à ses abonnés : « Thomas n’en pouvait plus. (…) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit…« 

Thomas a ensuite lui aussi pris la parole afin de remettre les choses au clair : « Je suis parti parce que son lit était collé au mien mais moi j’avais un mini-lit et moi en fait vous pouvez pas le voir par les téléphones mais je suis hyper grand. (…) Là, le problème c’est que la chambre était faite pour deux personnes ok, mais moi je rentrais pas dans le cadre du lit et je la dérangeais plus qu’autre chose. J’ai même cassé un petit coffre autour du lit. »

Celle qui tentait de piéger Thomas finissait ensuite : « Ça m’a trop soûlée pendant la nuit je regarde et je vois le coffre cassé. J’ai dit : « Non mais franchement t’es relou.«