Actu

Le 26 Juin 2020 à 20:02 par Khaoula Belkacemi

Nabilla : fervente adepte des perfusions anti-âge, elle partage ce moment avec ses abonnés

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nabilla : fervente adepte des perfusions anti-âge, elle partage ce moment avec ses abonnés

Nabilla : la jeune maman, qui se livrait il y a peu sur l’opération de la poitrine urgente qu’elle doit subir, se confiait il y a peu sur son secret beauté. Il s’agirait de perfusions anti-âge à laquelle la jeune femme a recours depuis un moment déjà. On vous explique !

Nabilla se confie sur ses projets et son opération d’urgence

Il y a peu, Nabilla avait pris la parole afin de se confier à ses abonnés sur ses projets. En effet, la jeune femme, aujourd’hui installée à Dubaï avec son chéri Thomas et son fils Milann a décidé de partir aux États Unis pour quelques mois.

Celle qui partageait la première bêtise de son fils sur les réseaux expliquait : « Je vous explique ce qu’il va se passer dans les prochains mois pour ma petite famille et moi. On ne savait pas trop où on allait, c’était un peu flou avec le Covid etc. Nos projets étaient au point mort. Premier stop, nous allons partir à Los Angeles, car j’ai quelques papiers à signer et des maisons à visiter. En effet, je vais acheter un bien aux Etats-Unis, à L.A. ou Miami.« 

Mais l’acquisition de ce nouveau bien immobilier au pays de l’oncle Sam n’est pas la seule raison qui la pousse à y aller. La belle doit subir une importante opération pour changer ses prothèses mammaires : « Ensuite, je vais aussi aux Etats-Unis car je dois subir une opération. Après avoir accouché de Milann, j’ai eu une très grosse montée de lait. Ma poitrine était énorme ! Cela a provoqué un problème avec ma prothèse, ça l’a abîmée. Je dois y aller assez rapidement car ça peut être dangereux si je laisse comme ça. Je dois changer mes prothèses, mais je ne changerai pas de taille. »

 

À lire aussi, Aya Nakamura : très critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla Vergara s’en mêle

Nabilla se livre sur les perfusions anti-âge auxquelles elle a recourt

Il faut croire que bien manger et prendre soin de sa peau ne sont pas les seuls techniques utilisées par Nabilla afin de garder un teint éclatant et une peau aussi jeune. La belle a avoué sur les réseaux sociaux avoir recours à des perfusions de vitamines au moins deux fois par mois. « Aujourd’hui on va faire une perfusion avec des vitamines à l’intérieur, de l’anti-âge » commençait-elle.

La maman de Milann aurait recours à ce traitement depuis quelques années déjà, « Nabilla est une très grande adepte, elle faisait ça à Londres, ça dure une heure et demie, » expliquait Thomas.

Nabilla avait ensuite tenu à expliquer les détails de cette perfusion anti-âge et explique : « Il faut faire des analyses, des prises de sang. Puis, on voit ce dont vous avez besoin et on vous fait la perfusion sur mesure. »

Mais ce n’est pas donné à tout le monde. La perfusion, qui se fait deux fois par mois ne lui coûte pas moins de 1380 euros ! 

 

À lire aussi, Nabilla : elle se confie sur les projets d’avenir qu’elle a pour son fils Milann