Actu

Le 02 Juin 2020 à 20:59 par Khaoula Belkacemi

Nabilla : son frère Tarek, bientôt papa, elle exprime sa joie sur les réseaux

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nabilla : son frère Tarek, bientôt papa, elle exprime sa joie sur les réseaux

Il y a quelques jours, le petit frère de Nabilla, Tarek Benattia, a annoncé attendre un heureux évènement. Lui et sa femme Camélia ont annoncé être enceinte. Et il faut croire que cette nouvelle réjouit sa soeur, qui n’a pas hésité à exprimer sa joie sur les réseaux ! On vous dit tout !

Nabilla fait une crise de jalousie à Thomas en direct

Ce Samedi 16 Mai, Nabilla a reproché à Thomas, fan de play station, de ne pas laisser leur petit Milann dormir la nuit. Selon elle, son chéri ferait beaucoup trop de bruit. Et c’est alors qu’elle s’expliquait à ce propos avec son chéri que la jeune femme découvre le profil de Thomas sur son compte de jeu. 

Et elle ne tarde pas alors à piquer une crise que Thomas n’hésite pas à filmer. Nous pouvons alors l’entendre dire : « Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite »

Avant de finir : « Genre le mec, il a une photo et il est tout seul (…) Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple ! » Thomas répond alors à ces attaques avec une petit touche d’humour : « Ils le savent déjà que j’ai une casse c******* à la maison ». Mais finit quand même par changer sa photo de profil.

 

À lire aussi, Nabilla Vergara furieuse : pourquoi elle n’a pas pu acheter la villa de ses rêves

Tarek annonce l’arrivée d’un nouveau né dans la famille et Nabilla s’en réjouit

Et c’est sur les réseaux sociaux que le petit frère de la star de la télé-réalité Française a décidé de partager cette bonne nouvelle. Le couple installé aussi à Dubaï ne retient pas sa joie. Nous pouvions alors lire sur le compte Instagram de ce dernier ce 31 Mai : « J’ai l’immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois, mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa, merci mon Dieu ! »

Nabilla, qui vient d’ailleurs de devenir blonde, n’a ensuite pas hésité à partager sa joie à l’annonce de cette nouvelle. Son petit Milann aura désormais un petit cousin. Elle commentait alors la nouvelle par : « Félicitations !!!! La famille s’agrandit ! Mon bonheur est immense. »

Camélia Benattia, la chérie de Tarek a elle aussi partagé un message très touchant sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa grossesse. La jeune femme, qui accouchera en Octobre prochain annonce alors : « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. »

Elle rajoute ensuite : « Mon coeur main dans la main et bientôt trois nous avancerons ensemble vers l’inconnu mais je ferai tout mon possible pour que notre famille reste à tout jamais ma priorité. Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour (…)
Un nouveau chapitre de notre vie s’ouvre que je compte partager avec vous !
Bientôt trois, dans 5 mois. »

 

À lire aussi, Nabilla Vergara : elle menace Thomas, ses fans s’en mêlent