Actu

Le 12 Juin 2020 à 23:41 par Khaoula Belkacemi

Nathanya : en larmes, elle se confie après les révélations de Sarah Fraisou, Shanna, Julie et Cassandre

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nathanya : en larmes, elle se confie après les révélations de Sarah Fraisou, Shanna, Julie et Cassandre

C’est en larmes que Nathanya s’est livrée sur ses réseaux sociaux. Après ses révélations à Sam Zirah et la prise de parole de celles qu’elle attaquait, la jeune femme est aujourd’hui au bord de la crise de nerfs. Elle dénonce entre autres l’acharnement dont elle est victime. On vous raconte !

Les révélations de Shanna, Sarah Fraisou, Julie et Cassandre choquent

C’est juste après son interview avec Sam Zirah que le scandale a éclaté. Les ex-Spice Girls de la Villa des Coeurs brisés ne sont plus. Et c’est pour une bonne raison. L’interview de Nathanya pour Sam Zirah. Les jeunes femmes ont toutes estimé avoir été attaquée par la belle. Elle n’avait d’ailleurs par laissé Julien Guirado en reste vu qu’elle avait eu son mot à dire à ce sujet aussi. 

La jeune femme avait donc profité de son interview pour remettre les pendules à l’heure. Les principales concernées avaient alors pris la parole pour mettre les points sur les i avec Nathanya, et faire de nouvelles révélations. Ainsi, Sarah Fraisou a dévoilé une histoire qui se serait passée en off dans la villa. Julie et Cassandre ont alors vite suivi l’exemple de Sarah et pris la parole sur leurs réseaux. Nous vous en parlions dans un article précédant. 

Nathanya prend la parole sur les réseaux

Aujourd’hui, Nathanya a décidé de s’exprimer, en larmes sur ses réseaux. Elle accuse ses anciennes copines de s’acharner sur elle. La belle prenait alors la parole sur les réseaux pour tout mettre au clair.

Elle commençait : « Julie m’insulte gratuitement car j’ai dit qu’elle était fake en amour. Elle ne m’aime pas depuis le début, elle parlait déjà sur moi avant que la connaisse. Tu ne m’as jamais aimé ! Sarah Fraisou et Cassandra, je n’ai rien dit sur elle dans l’interview et Shanna, j’ai juste raconté notre dispute. Est-ce que ça vaut d’avoir toutes ces filles contre moi à m’insulter sur les réseaux ? Vous êtes des folles de parler de viol ! Vous n’étiez pas là, c’est honteux ! Je n’ai jamais rien dit à Ken, je n’ai jamais crié au viol. J’ai mal réagi à quelque chose par rapport à mon passé… Ça me met mal à l’aise d’être seule dans un lit avec un garçon. »

Avant de finir : « Comment on peut être aussi mauvaises ? J’ai regardé 1000 fois l’interview, je ne mérite pas ça ! J’ai juste dit la vérité sur Julie, c’est une suiveuse et une hypocrite. (…) Vous balancez les mots ‘victime’ et ‘mytho’ en boucle pour me décrédibiliser, bande de vieilles meufs ! Je connais vos secrets, je sais qui a trompé qui, mais je ne vais pas ouvrir ma bouche. »

Et vous ? Dans quelle team êtes-vous ?