Actu

Le 27 Juil 2020 à 20:14 par Khaoula Belkacemi

Naya Rivera : le touchant hommage rendu par sa soeur

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Naya Rivera : le touchant hommage rendu par sa soeur

Il y a peu, nous découvrions la disparition tragique de la célèbre actrice, morte noyée. Plusieurs des proches de Naya Rivera lui ont alors rendu hommage, dont sa soeur Nickayla. On vous raconte !

Sa meilleure amie Heather Morris lui laisse un touchant message

Il faut croire que la belle brune, maman d’un petit garçon désormais orphelin aura laissé derrière elle plusieurs êtres chers. Plusieurs d’entre eux, tel que son premier amour Tahj Mowry, n’ont pas hésité à poster un hommage à la belle, morte noyée dans un lac. Nous vous en parlions dans un article précédant.

Sa meilleure amie, Heather Morris, n’a elle non plus pas hésité à poster un message, en hommage à celle qui aura été l’une de ses plus grandes amies.

Elle postait alors plusieurs photo d’elles, accompagné d’une légende émouvante en l’honneur de son amie :

« La dernière fois que j’ai eu la chance de te voir en personne, j’avais laissé des oranges devant notre maison pour que tu les emmènes. Je voulais te dire bonjour à travers la fenêtre mais mon téléphone n’a pas sonné (ce qu’il ne fait jamais, p***** de T-Mobile) et en échange, Josey et toi avaient déposés des succulentes devant notre porte. J’ai planté ces succulentes et je les regarde tous les jours en pensant à toi (…) Tu as été et sera toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse et j’espère emmener un peu de ça avec moi pour continuer à vivre ma vie. »

Nickayla Rivera rend hommage à sa soeur Naya sur les réseaux

Peu de temps après l’annonce de la découverte de son corps, la famille de Naya s’était exprimée afin de remercier les internautes et ses amis pour tous leurs messages de soutien : « Nous sommes très reconnaissants envers tout l’amour et les prières pour Naya, Josey et notre famille cette semaine. (…) Naya avait beaucoup de talent mais était une personne plus formidable encore, une mère, une fille, une sœur. Nous avons une gratitude particulière envers l’héroïne qui l’a retrouvée. Merci à ses amis, à ses collègues et à ses fans pour leur soutien permanent. Le paradis a gagné un ange. »

Aujourd’hui, c’est la petite soeur de l’actrice qui a pris la parole sur son compte Instagram. Elle souhaite rendre hommage à Naya en postant une belle photo des deux soeurs, accompagnée d’une légende des plus émouvantes : « Ma sœur, il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai pour toi. À côté l’une de l’autre ou séparées par des milliers de kilomètres, notre connexion est infinie, notre lien incassable. (…) Je ne pensais pas qu’en te perdant, je te retrouverais en moi. Je n’ai jamais imaginé ma vie sans toi et je ne peux pas l’imaginer. Mon monde est à l’envers. (…) Je te regarderai toujours avec les mêmes yeux que quand j’étais enfant. Je t’aime pour toujours et tu me manques à chaque seconde qui passe. »