Actu

Le 09 Juil 2020 à 20:26 par Khaoula Belkacemi

Naya Rivera : l’étrange disparition de l’actrice après sa sortie en bateau avec son fils

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Naya Rivera : l’étrange disparition de l’actrice après sa sortie en bateau avec son fils

Disparition de Naya Rivera : la célèbre actrice de la série Glee se serait noyée durant une sortie en bateau avec son fils de 4 ans. Ce dernier a été retrouvé avec son petit garçon à bord, mais aucun signe de la comédienne. On vous raconte !

Lea Michele, accusée de racisme elle s’excuse

Cela se passait juste après les terribles faits qui se produisaient aux États Unis il y a peu. Comme beaucoup de célébrités, Lea Michele a tenu à poster un message afin de rendre hommage à George Floyd. Nous vous parlions du coup de gueule de Matt Pokora ou encore Yannick Noah à ce propos. 

Mais pour la jeune femme, ce message a eu l’effet opposé. Peu de temps après son poste sur les réseaux, une ancienne collègue, Samantha Ware accusait la belle de racisme. Nous vous en parlions dans un article précédant. Plusieurs de ses sponsors dont Hello Fresh ont décidé de lâcher la jeune femme : « HelloFresh ne tolère ni racisme ni discrimination d’aucune sorte. Nous sommes découragés et déçus d’apprendre les récentes allégations concernant Lea Michele. Nous prenons cela très au sérieux et avons mis fin à notre partenariat avec Lea Michele, avec effet immédiat.»

La belle avait alors tenu à s’excuser après toute la polémique. Elle prenait alors la parole afin de se livrer et s’expliquer sur la situation. « Bien que je ne me souvienne pas avoir jamais fait cette déclaration spécifique et que je n’ai jamais jugé les autres en fonction de leur origine ou de la couleur de leur peau, ce n’est pas vraiment la question. Ce qui importe, c’est que j’ai clairement agi de manière à blesser les autres. Que ce soit à cause de ma position privilégiée et de mon point de vue qui m’ont fait paraître insensible ou inappropriée par moment ou que ce soit simplement à cause de mon immaturité et du fait que j’ai été inutilement difficile, je m’excuse pour mon comportement et pour la peine que j’ai pu causer » disait-elle.

Naya Rivera, portée disparue après une sortie en bateau

Il faut croire que la malédiction de la série Glee ne cesse de poursuivre les acteurs. Mercredi 8 juillet 2020, Naya Rivera et son fils Josey Hollis sont partis pour une sortie en bateau. La jeune femme en avait loué un afin de passer la journée avec son petit.

Quelques heures plus tard, le bateau était retrouvé avec seulement Josey à bord. Le petit garçon avait alors confié au shérif que sa maman l’avait laissé sur le bateau et était partie nager. Mais cette dernière n’est jamais revenue. Ses effets personnels, tels que son porte-feuille étaient encore sur le bateau. Pensant que Naya s’est sûrement noyée, les équipes de recherche tentent de retrouver le corps.

La jeune maman de 32 ans avait posté une adorable photo avec son fils sur son compte Twitter juste avant sa disparition.