Actu

Le 27 Mai 2020 à 21:35 par Khaoula Belkacemi

Nicolas Ferrero : il répond aux critiques après avoir été traité de “plante verte”

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nicolas Ferrero : il répond aux critiques après avoir été traité de “plante verte”

Les Marseillais aux Caraïbes : Très critiqué par la toile et souvent qualifié de « plante verte », Nicolas Ferrero a décidé de prendre la parole afin de se défendre face à ses attaques. Il en profite alors pour faire quelques petites confidences. On vous raconte !

Nicolas Ferrero se fait tacler sur la toile

Il faut croire que ça n’est pas tous les jours faciles pour le beau gosse Marseillais. Meilleur ami de Benji Samat à Marseille, nous pouvions le voir pour la première fois cette année sur nos écrans de télévision.

Après avoir participé aux Princes et Princesses de l’amour sur W9, on peut le voir aujourd’hui dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Mais le jeune homme n’est pas du goût de tous. Beaucoup sur la toile n’ont pas hésité à tacler le jeune homme et à le traiter de « plante verte ». Selon les internautes, ce dernier n’aurait rien à faire dans l’émission, et serait presque inexistant.

Face à toutes les critiques qu’il a reçues sur la toile, Nicolas Ferrero a décidé de prendre la parole. Celui qui chambrait Benjamin Samat souhaitait ainsi expliquait sa mauvaise saison dans les Marseillais. Il commence alors par adresser les propos haineux qu’il reçoit : « Tous les haineux sur les réseaux tout ça, franchement ils m’ont donné une force incroyable. Je ne peux même pas vous expliquer comment je suis heureux maintenant, comment je suis heureux aujourd’hui grâce à tout ça. Même s’il y a des mauvais côtés, je garde toujours du positif dans tout ça et voilà. » 

Avant de donner un conseil à ses abonnés et de leur demander de toujours rester positif malgré les bas de la vie : « J’espère que vous ferez pareil. Restez positifs dans votre vie, vous verrez, vous allez voir les choses autrement. Moi je vous embrasse, je vous souhaite tous une bonne journée et une bonne semaine. » 

Nicolas Ferrero fait une confidence sur sa saison dans les Marseillais

Nicolas a ensuite tenu a faire quelques déclarations afin d’expliquer le mood négatif dans lequel il était durant le tournage de l’émission.

Celui qui changeait dernièrement totalement de look fait alors une confidence assez spéciale. Il avoue savoir que sa saison dans les Marseillais aux Caraïbes n’était pas très bonne, mais il explique ne pas se laisser abattre : « Je vais revenir un peu sur ma saison des Marseillais parce que je sais très bien que je n’ai pas fait une bonne saison, mais pourquoi ? Parce que j’étais négatif dans ma tête. Voilà, là-bas j’étais négatif. Ce que je reflète à l’écran c’est ce qui était en moi. Aujourd’hui je m’en rends compte. Maintenant ça fait quoi ? Ça fait six, sept mois que ça s’est passé… Il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts, et vraiment maintenant… parce que je sens que ça va arriver très fort dans votre dos ! « 

Et vous ? Que pensez-vous de la saison du jeune homme dans les Marseillais ?

 

À lire aussi, Julien Tanti se confie sur la rupture entre Alix et Benji Samat dans Les Marseillais