Actu

Le 02 Juil 2020 à 20:54 par Khaoula Belkacemi

Nikola Lozina : il prend la parole et se confie sur sa perte de poids

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nikola Lozina : il prend la parole et se confie sur sa perte de poids

Le chérie de Laura Lempika, qui est aujourd’hui confiné dans un hôtel en attendant le début du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde a décidé de se livrer sur sa perte de poids. Et il le fait en postant une photo sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

Jessica Thivenin se livre sur sa perte de poids

Il y a peu, Jessica Thivenin avait avoué avoir beaucoup été influencée par Instagram dans ses décisions de recourir à la chirurgie esthétique. La jeune femme prenait la parole sur les réseaux afin de se livrer à ses abonnés : « Non, mais sur Instagram, il y a des réserves de bombes atomiques (…) Elles doivent être cachées quelques part dans un pays et un jour, elles sortent toutes sur Instagram (…) C’est à cause de ce genre de filles qu’on veut passer sous le bistouri« .

Celle qui vient de publier une nouvelle version de son livre ajoutait ensuite : « On ne va pas se mentir. C’est à cause d’Instagram. Les réseaux sociaux rendent fous les gens (…) Il faut faire attention. Ça peut aller trop vite »

Peu de temps après, questionnée sur comment elle avait perdu du poids, elle décidait de se livrer : « En fait, je me suis aussi sortie les doigts du c** ! Alors oui, j’ai une morphologie assez maigre de base. Mais je suis mieux qu’avant mon accouchement (…) Je suis revenue de loin. J’étais tapissée de cellulite. Donc ça ne sert à rien. Peut-être que certains ça les rassurent et c’est la facilité de dire que c’est ma morphologie. Quand on veut atteindre ses objectifs, on peut (…) J’aurais pu aller faire une lipo ! C’est sûr, c’est facile ! Bah non, je ne l’ai pas fait (…) Quand on veut, on peut. »

Nikola Lozina parle de sa perte de poids

Aujourd’hui confiné avant le tournage du Cross, Nikola Lozina s’était livré de sa chambre d’hôtel. Il avouait que sa chérie lui manquait. Celle-ci ne participe pas au tournage, et les internautes semblent savoir pourquoi. Les rumeurs voudraient que la belle soit aujourd’hui enceinte. 

Il disait : « Voilà, je me suis fais mon petit lit. D’habitude, je regarde ma petite série avec ma chérie, mais là je suis tout seul. »

Très complexée par sa prise de poids par sa prise de poids, le jeune homme veut désormais montrer que ces jours là sont bien derrière lui. Il a alors posté une photo de lui sur les réseaux, et l’accompagnait d’une légende : « Y a encore du taff mais c’est un début encourageant. On lâche pas. »

 

À lire aussi, Laura Lempika : Elle adresse un tacle aux personnes qui la critiquent sur son physique