Actu

Le 26 Jan 2019 à 12:33 par Camille Meulins

On peut désormais louer un petit-ami pour faire ses photos Instagram

  1. Accueil
  2. Actu
  3. On peut désormais louer un petit-ami pour faire ses photos Instagram

Actualités : en novembre dernier, les hôtels Ibis suisses proposaient à leurs clientes de laisser leur compte Instagram à un influenceur. Cette fois, une agence de voyage italienne vous propose de louer un petit-ami pour quelques heures afin de faire vos prochaines photos Instagram !

 

« Instagram Boyfriend »

 

L’agence Roma Experience propose un service très surprenant ! Baptisé « Instagram Boyfriend », cette solution propose la location de petit ami afin de réaliser de beaux clichés pour ses réseaux sociaux. Pour une journée, l’agence propose la visite guidée de la ville en compagnie de ce petit-ami. Le but étant de donner l’illusion de ne pas voyager seul(e).

À lire aussi : cette jeune fille de 13 ans a arrêté l’école pour faire de TikTok son métier.

Ce professionnel vous suivra dans les plus beaux lieux de la ville sans apparaître sur les photos. Il endossera le rôle du petit-ami photographe improvisé des Instagrameuses. Et oui, car ces dernières ont souvent deux « indispensables » de voyage : leur smartphone et leur amoureux pour tenir l’appareil !

Mais ce service n’est pas donné à tout le monde ! Il faudra compter 735 euros pour une visite classique et 350 euros de plus pour 3h avec votre « boyfriend ».