Actu

Le 22 Juin 2020 à 22:27 par Khaoula Belkacemi

Quelle est la face cachée de chacun des signes du zodiaque ?

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Quelle est la face cachée de chacun des signes du zodiaque ?

Chacun d’entre nous a une face cachée. Un côté de notre personnalité, et des traits de caractère que l’on préfère garder enfouis et ne pas montrer au grand jour. Quels sont-ils ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit tout !

Bélier

Le Bélier est un signe qui se donne à 100% dans tout ce qu’il entreprend. Grand aventurier, il n’a pas de temps à perdre avec les petits problèmes et ragots des autres. Mais gare à sa colère s’il lui arrive d’être blessé ou si quelqu’un fait du mal à l’un de ses proches. Il n’est alors plus possible de le maîtriser ni de contrôler ses pulsions. Il a aussi un égo surdimensionné et accepte donc souvent très mal la critique, même s’il ne le montre pas. Avec lui, la vengeance est un plat qui se mange froid.

À lire aussi, Comment vous répondez aux insultes selon votre signe astrologique ?

Taureau

Le Taureau est un signe très terre à terre et réfléchi. Il accorde beaucoup d’importance à ses valeurs et à ses principes. Très attaché à ses racines, il n’aime pas beaucoup le changement et préfère rester chez lui. Il a souvent une routine bien fixe et est un signe très casanier. Ce qui explique son manque d’ouverture d’esprit à certaines occasions. Et ça peut vite fatiguer les personnes autour de lui.

 

À lire aussi, Votre signe astrologique en dit beaucoup sur votre façon de poster sur Facebook

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe curieux, créatif, et dynamique. Il aime découvrir de nouvelles choses et partir à l’aventur. Mais, né sous le signe des jumeaux, il a tendance à avoir une personnalité duelle. Il a l’humeur souvent changeante et a beaucoup de mal à prendre des décisions ou à faire un choix définitif. Il est aussi très difficile à cerner pour les gens qui le rencontrent la première fois. Aussi, cette dualité et ce manque de prise de décision le rend très peu fiable lorsqu’il s’agit de tenir des promesses.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Votre signe astrologique en dit beaucoup sur le type de grand-mère que vous êtes