Actu

Le 25 Jan 2020 à 13:32 par Chloe Mendu

Quelques semaines après son mariage, elle découvre que sa mère est enceinte de son mari

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Quelques semaines après son mariage, elle découvre que sa mère est enceinte de son mari

Connaissez-vous l’expression « Telle mère telle fille » ? Un homme n’a certainement pas su faire la différence, car il aurait trompé sa femme avec la mère de celle-ci juste après son mariage.

Il la quitte pour faire un enfant avec sa mère

Être trompé par sa moitié c’est déjà scandaleux, mais c’est encore pire quand cela se passe avec un membre de sa famille. Une jeune britannique en a fait la triste expérience, elle a fait une découverte abominable juste après son mariage.

D’ailleurs, en parlant de mariage, on a appris récemment le mariage prochain de Laura Lempika et Nikola Lozina, pourtant Laura a été trompée à plusieurs reprises par son fiancé. Souvenez-vous, elle se confiait après avoir découvert l’infidélité de Nikola : « Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même. Mais aussi pour vous, car croyez moi, vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola. Voilà pourquoi ces deux derniers jours je n’étais pas très présente et que je suis partie à Londres. », cela ne l’a pas empêché de lui dire oui…

Une autre célébrité a vécu un moment difficile. Il s’agit de Khloé Kardashian, elle a appris que le père de sa fille la trompait avec la meilleure amie de sa sœur.

Une jeune mariée découvre que son mari la trompe avec sa mère

La mariée se prénomme Lauren, elle est britannique et elle n’a vraiment pas eu de chance. Huit semaines après avoir épousé celui qui devait devenir l’homme de sa vie, un dénommé Paul, Lauren a fait une triste découverte…
Elle témoigne : « Il sortait pendant des heures, il était toujours avec son téléphone », elle s’aperçoit que son mari a changé d’attitude et commence à douter.

C’est la sœur de Lauren qui a découvert la vérité. Elle est tombée sur des messages que Paul, le marié, avait échangé avec Julie. Tenez-vous bien, la Julie en question n’est autre que la mère de Lauren. « Il s’est toujours bien entendu avec ma mère. Je n’ai jamais eu de pensée étrange car elle était sa belle-mère, il était juste sympathique. Ils rigolaient beaucoup ensemble. Je ne pensais pas devoir m’inquiéter. Qui l’aurait fait ? » expliquait la jeune mariée au journal The Mirror.

Comme si cela ne suffisait pas, Paul est parti s’installer avec sa belle-mère qui attend déjà un enfant de lui…