Actu

Le 23 Juin 2020 à 21:22 par Khaoula Belkacemi

Qu’est-ce qui fait pleurer votre homme selon son signe astrologique ?

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Qu’est-ce qui fait pleurer votre homme selon son signe astrologique ?

Tout comme vous, votre homme a des points faibles et des situations qui peuvent le pousser à bout. il lui arrive donc de laisser tomber ses barrières et de pleurer. L’astrologie s’est intéressée à déterminer les raisons pour lesquels chacun des hommes du zodiaque pleurent. On vous dit tout !

Bélier

L’homme Bélier est très dynamique. Il a de l’énergie à revendre et aime vivre sa vie à fond. Il se donne beaucoup dans tout ce qu’il entreprend. Et donc même dans relations. Très loyal, une trahison peut le briser. Tout comme un échec à un challenge qu’il s’est fixé, le natif du Bélier a beaucoup de mal à accepter qu’on lui mette un couteau dans le dos. 

À lire aussi, Le cadeau idéal pour la fête des mères selon le signe astrologique de votre maman

Taureau

L’homme Taureau est très attaché à ses principes et ses valeurs. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance, mais lorsqu’il décide de laisser une personne entrer dans sa vie, il se donne entièrement. Très loyal, mais aussi très possessif, il est un amant très jaloux qui a tendance à étouffer sa partenaire. Si celle-ci lui échappe, cela peut alors lui briser le coeur.

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe qui est très curieux et très créatif. Il adore découvrir de nouvelles choses, et il est donc très sociable. Le natif de ce signe a un don pour la communication et il a besoin d’être entouré. Il aura beaucoup de mal à supporter la solitude et peut va donc pleurer de désespoir.

À lire aussi, Ce personnage de 13 Reasons Why qui vous représente selon votre signe astrologique

Cancer

Le natif du Cancer est un homme très sensible. Il est très émotif et a donc tendance à vivre les émotions beaucoup plus que le reste des hommes du zodiaque. Il lui arrive donc souvent de pleurer, et surtout lorsqu’il se sent vulnérable. Le désespoir est un sentiment qu’il n’arrive pas à combattre et cela lui donnera souvent envie de relâcher la pression, et il le fait à travers les pleurs.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo tout en haut de l’article.

 

À lire aussi, Cet endroit à Paris qui vous représente à la perfection selon votre signe astrologique