Actu

Le 29 Mai 2020 à 22:01 par Khaoula Belkacemi

Raphaël Pépin : il pense avoir été trompé par Coralie Porrovechio et se confie à Gossip Room

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Raphaël Pépin : il pense avoir été trompé par Coralie Porrovechio et se confie à Gossip Room

C’est pour une interview « J’ai déjà, j’ai jamais » accordée à Gossip Room que Raphaël Pépin a décidé de se livrer sur les tromperies de son ex, Coralie Porrovechio. Il pense être sûr que cette dernière l’aurait trompé. On vous raconte !

Raphaël Pépin prend la défense d’Adrien Laurent

Il y a peu, la star des Anges, Raphaël Pépin a décidé de prendre la parole pour défendre Adrien Laurent. Rappelez-vous ! Ce dernier s’est vu bloquer son compte Instagram du fait de ses lives très controversés. Pour rappel, Adrien Laurent organisait des lives sur son compte pendant le confinement qu’il appelait « le AD Show ». Inspiré des lives qui se déroulent aux États Unis, il s’agissait d’un concours de twerks auxquelles des jeunes filles anonymes pouvaient participer. Adrien Laurent avait alors fait le buzz grâce à l’une de ses candidates, la rappeuse Ruby Nikara. Nous vous en parlions plus en détails dans un article précédant où il se livrait sur la suppression de son compte.

Après le flot de critiques reçues par le jeune homme sur le net, Raphaël Pépin, qui annonçait son nouveau projet inattendu, a décidé de prendre la parole. Il ne cautionne pas le comportement d’Adrien ni ses choix pendant les lives, mais il souhaite rappeler qu’il n’est pas le seul coupable. Il disait alors : « Je ne dis pas que ce qu’il a fait c’est le top du top et que ça révolutionnera la France et que c’est une idée de génie. Je dis juste que ce n’est pas que la faute de AD. Il n’y a eu que des majeurs dans son live. Ruby Nikara a 21 ans, alors qu’elle n’est pas consciente à cet âge-là d’aller faire des twerks, mais par contre qu’elle est consciente de faire caca dans sa culotte, on est tous d’accord pour le dire. Arrêtez un peu de nous mentir ! »

Selon Raphaël, il est faux de dire que Ruby Nikara ou les autres jeunes femmes n’étaient pas consciente de ce qu’elles faisaient. Selon lui, elles ont fait une erreur, mais elles sont majeures et savaient très bien ce qu’elles faisaient : « Tout le monde était conscient de ce qu’il a fait. Tous les majeurs de plus de 18 ans ont été conscients de tout ce qu’ils ont fait dans leur vie ! Ce sont des erreurs, il n’y a pas de problème. Ça peut être une erreur qu’elle va peut-être regretter dans trois ans, mais faut pas me dire qu’elle est inconsciente. (…) Moi je n’ai pas peur de parler ! »

Raphaël Pépin revient sur sa relation avec Coralie Porrovechio et parle de tromperies

Raphaël a donc décidé de se confier à livre ouvert face aux caméras de Gossip Room. Et c’est pour la rubrique « J’ai déjà, j’ai jamais » que le jeune homme fait des déclarations inattendues. Il commence d’abord par parler de ses propres tromperies en avouant avoir dérapé avec Barbara Lune : « J’ai déjà. Ben tout le monde le sait, Coralie à l’époque. On ne s’en était pas cachés quoi. Barabara Lune tout le monde était au courant de ça. Alors je ne te dis pas que j’en suis fier. Je te dis juste que j’ai déjà. » 

Il avouera aussi par la même occasion n’avoir jamais eu de vraie relation avec cette dernière, et qu’il ne s’agissait que d’une petite relation de télé. Ensuite, à la question de savoir s’il a déjà été trompé, le jeune homme fait une grosse révélation : « Alors j’ai déjà été trompé mais je ne l’ai jamais dit. Comme je t’ai dit le flair. Mais je suis sûr à 95%. Coralie je pense par exemple. »

Le jeune homme serait donc persuadé que son ex, aujourd’hui maman d’un petit garçon, l’aurait trompé. Il parle ensuite de ses projets familiaux et avoue avoir envie d’enfants. Mais il ne sautera le pas qu’une fois qu’il aura trouvé la personne avec qui il peut construire une vie de famille : « J’ai envie de me poser mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. C’est quelque chose qui se réfléchit un bébé. Moi personnellement je ne ferai pas un enfant comme ça sans être sûr de moi. Et aujourd’hui je ne suis pas sûr de moi. »

Coralie quant à elle ne s’est toujours pas exprimée sur les révélations de son ex.