Actu

Le 08 Juil 2020 à 18:40 par Khaoula Belkacemi

Safia : en larmes, la soeur de Milla Jasmine demande à ses fans 4000 euros pour sauver son chat

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Safia : en larmes, la soeur de Milla Jasmine demande à ses fans 4000 euros pour sauver son chat

Il y a peu, Safia, la soeur de la célèbre Milla Jasmine a pris la parole sur les réseaux pour faire une demande très spéciale. En larmes, la jeune femme supplie alors ses abonnés de lui donner de l’argent. On vous explique !

Safia fait une demande très spéciale à ses abonnés

Il y a peu, la soeur de Milla Jasmine qui est en ce moment au plus mal sur le tournage du Cross a créé un tollé sur la toile. En larmes, la jeune femme, découverte dans les Princes et Princesses de l’amour a décidé de se confier à ses abonnés.

La belle a décidé de créer une cagnotte LEETCHI, et elle demande à ses abonnés de participer. Selon Safia, son chat se serait cassé deux pattes et l’opération coûterait aux alentours de 4000 euros. Une somme énorme que la belle ne semble pas avoir. Elle a alors choisi de faire participer sa communauté.

Mais si beaucoup ont été émus par sa prise de parole et ont décidé d’aider, d’autres en revanche ont été scandalisés par la démarche.

 

À lire aussi, Milla Jasmine : elle fait des injections dans la visage et montre le résultat

Safia se fait lyncher sur la toile après sa demande

Il faut croire que ce n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité. Et encore moins d’être la petite soeur d’une star de télé comme Milla Jasmine. Après sa demande un peu osée à ses abonnés, beaucoup ont trouvé à redire sur cette décision. Selon eux, c’est Milla qui devrait aider sa soeur en lui prêtant la somme. Et non pas ses abonnés. 

Ils n’ont alors pas hésité à s’attaquer aux deux jeunes femmes sur le net. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Milla Jasmine, visiblement pétée de tune, on est d’accord que si le chaton de sa sœur est mort parce qu’il n’y aura pas eu d’opération à cause de l’argent c’est qu’il y a un problème non ? » « 4000e une opération ? C’est pour elle ou pour le chat ? »  « Qu’elle demande à son beau frère, askip mumu est pété de tunes… ou pas mdr. Par contre, les guignols qui ont contribué on vous voit. » Ou encore : « La honte pour milla, comment sa sœur l’affiche, sait vrai qu’elle aurait pu lui donner l’argent la radine, elle préfère dépenser pour son mec. » « ha donc toi ta soeur elle est en galère alors que toi tu es blindée tu la laisses faire une cagnotte au lieu de lui prêter de l’argent ? Bha putain t’es vraimt une meuf à avoir ds sa famille toi ! Tu crois qu’il font de la TV gratuitement ? T’es bete ou t’es complétement demeuré? »

 

À lire aussi, Milla Jasmine explique quel rôle va jouer Maeva Ghennam pour son mariage