Actu

Le 16 Mai 2020 à 22:36 par Khaoula Belkacemi

Sarah Fraisou amincie : elle explique comment elle a perdu 26 kilos

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Sarah Fraisou amincie : elle explique comment elle a perdu 26 kilos

Depuis son incroyable perte de poids, Sarah Fraisou, très amincie a décidé de partager ses astuces. Elle prend la parole pour expliquer comment elle a perdu 26 kilos. On vous raconte !

Sarah Fraisou explique son pétage de plombs avec Ahmed

C’est une relation assez tumultueuse qui lie Ahmed et Sarah Fraisou. Le couple qui s’est rencontré sur le tournage de la Villa des Cœurs Brisés, avait passé une grande partie du confinement ensemble en Thaïlande, avant de revenir en France. Ce voyage était d’ailleurs très mouvementé pour le couple. Nous vous avions parlé des deux tourtereaux qui s’étaient vus refuser l’accès à leur vol pour rentrer en France. 

Une fois de retour en France, le couple avait vu sa relation se détériorer après un gros clash entre la belle et son chéri en plein live. La belle avait alors pris la parole pour tout expliquer : « Je pense que je vais décevoir ceux qui se sont réjouis trop vite de ma rupture ! Depuis le confinement, moi et Ahmed on se prenait un peu la tête… Tous les jours on est ensemble et ça a joué sur notre couple. Hier, j’étais super énervée et lui complètement fermé. Je me suis emportée et j’ai pété les plomb ! On ne s’est pas compris mutuellement… » 

Avant de rajouter : « Ahmed est retourné chez lui pour souffler. On avait besoin de prendre du recul. Et non, ce n’est pas terminé entre nous et j’en suis très heureuse ! On s’aime comme pas possible, mais tout le monde est sur les nerfs en ce moment. Mon erreur a été de trop vite parler sur les réseaux… Ni moi, ni lui avons besoin de buzz !« 

Peu de temps après, le couple annonçait sa rupture sur les réseaux, avant de reprendre quelques jours après. Certains internautes avaient pensé qu’il s’agissait d’une rupture organisée. 

Sarah Fraisou parle de sa perte de poids

C’est sur son réseau social Snapchat que la belle candidate de la Villa des Cœurs Brisés 5 a décidé de se confier sur sa perte de poids. Recevant tous les jours plusieurs messages de la part de sa communauté, elle a profité de l’occasion pour répondre aux questions sur sa transformation. Et elle explique entre autres que c’est grâce à son ballon gastrique qu’elle a réussi à perdre autant.

Elle disait alors : »Je faisais 118 kilos, c’est énorme, je n’avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos (…) Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. (…) Après j’ai stagné entre 99 et 100. » 

Celle qui clashait Ruby Nikara en plein live expliquait ensuite que les problèmes qu’elle a eus, comme sa rupture puis sa reprise avec Ahmed, ont aussi eu un impact sur sa perte de poids. « Il s’est passé des choses comme ma rupture et ma remise en couple. J’ai perdu 6 kilos en une semaine. J’étais trop contente. » Expliquait-elle, avant de rajouter : « Aujourd’hui, j’ai repris un régime, et je suis à 94 kilos. Mon but est de tomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je ne vise pas trop loin car je lâche très vite. »

La belle reste tout de même fière d’elle et finit sur une note positive : « Ça fait depuis mes 18 ans que je n’ai pas été en dessous des 100 kilos ! »

View this post on Instagram

😃Good mood #picoftheday #lifestyle #smile #french

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) on

Et vous ? Que pensez-vous de cette transformation ?