Actu

Le 06 Juil 2020 à 20:22 par Khaoula Belkacemi

Sarah Fraisou : elle prend la parole sur les réseaux et annonce enfin son retour en musique

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Sarah Fraisou : elle prend la parole sur les réseaux et annonce enfin son retour en musique

C’est officiel ! Sarah Fraisou est désormais de retour dans le domaine de la musique. La jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de faire l’annonce de son grand retour. Elle parle alors de ses projets musicaux et de sa disparition des réseaux. On vous raconte !

En guerre, Sarah Fraisou balance sur Nathanya

Il y a peu, plusieurs candidates de la Villa des Coeurs Brisés ont pris la parole afin de dénoncer le comportement de leur amie Nathanya. Cela venait juste après le clash entre cette dernière et Shanna Kress à propos de son anniversaire. 

Après une interview avec Sam Zirah où Nathanya revenait sur son expérience dans la Villa et en profitait pour clasherles autres candidates, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole. Elle tenait à mettre les choses au clair avec Nathanya : « Nathanya a essayé de salir son prétendant dans la villa. Rappelez-vous, elle est partie brusquement du tournage, en même temps que Cassandra. En réalité, madame est complètement folle et a inventé une histoire d’abus sexuel ! Il y a eu des hurlements à une heure du matin ! Tout le monde a paniqué, les candidats et la production. Ken est adorable, dans le respect, et il n’est pas dans ce délire-là. Il a pété les plombs ! »

Cassandra et Julie avaient elles aussi pris la parole afin de confronter la jeune femme.

Sarah Fraisou est enfin de retour en musique

Après avoir laissé tomber un peu le domaine de la musique, Sarah Fraisou est désormais de retour. Et si la jeune femme n’a toujours pas annoncé la sortir d’un quelconque single, elle a tout de même promis à ses fans de grosses surprises.

L’interprète du titre « On t’a vu » a pris la parole sur les réseaux afin de se livrer à ses abonnés : « Je snape pas trop en ce moment parce que je ne sais pas quoi vous dire, je n’ai pas envie de vous vendre du rêve. Ma vie est simple, ma vie est tranquille, ma vie est famille en ce moment. »

Elle expliquait ensuite que la musique lui prenait beaucoup de son temps, ce qui explique sa disparition des réseaux : « Beaucoup, beaucoup, beaucoup de studio d’enregistrement en ce moment. Y a énormément. J’ai 3,4 musiques qui vont sortir bientôt et franchement, vous ne serez pas déçus. La musique, je n’ai pas lâché, la musique est une passion. Qu’on aime ce que je fais ou pas, ça ce sont les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. »

La belle finissait ensuite : « La musique je suis tellement contente, j’ai tellement hâte de vous faire écouter. Non mais vraiment, vous allez être choqués. »

 

À lire aussi, Nathanya : en larmes, elle se confie après les révélations de Sarah Fraisou, Shanna, Julie et Cassandre