Actu

Le 08 Fév 2021 à 11:30 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : jugée ‘trop maigre’, ses abonnés s’insurgent

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Sarah Fraisou : jugée ‘trop maigre’, ses abonnés s’insurgent

Sarah Fraisou : si la candidate de La Bataille des Couples poursuit sa transformation physique, ses abonnés quant à eux la trouvent de plus en plus maigre.

Sarah Fraisou : plus mince que jamais

Voilà quasiment un an que Sarah Fraisou a débuté une transformation physique. Avec un rééquilibrage alimentaires et un peu de chirurgie esthétique, celle qui a annoncé sa théorie de l’infidélité a perdu énormément de poids et elle en est pas peu fière. Tant et si bien qu’elle publie beaucoup de photos de son nouveau corps sur les réseaux sociaux. Cela comme pour prouver qu’aujourd’hui elle se sent bien. Pourtant, à chaque post les commentaires s’enchainent. Car, de leur côté, les internautes ne peuvent s’empêcher de donneur leur avis !

Dernière, Sarah a reçu énormément de compliments : et pour cause l’épouse d’Ahmed a fait monter la température en dévoilant une photo d’elle portant un haut blanc au décolleté très plongeant. « Trop belle, bravo pour tous les efforts! » « Trop belle bravo. Tu as réussi ton régime tu es superbe. » « Trop belle ! J’espère que tu n’écoutes pas les rageux »ou encore « Je te trouve magnifique Sarah. Bisous beauté. », pouvait-on lire sous sa publication. Mais ce n’est pas toujours le cas : certains de ses abonnés, au contraire, s’inquiètent de cette perte de poids.

Les abonnés de Sarah Fraisou la trouvent « trop maigre »

Sarah Fraisou, quant à elle, est très fière de ce changement. Voilà des mois qu’elle se donne à fond dans son régime et ces pour avoir le résultat tant attendu : un corps aminci, un corps qu’elle aime. Il semblerait qu’elle ait atteint cet objectif. Toutefois, comme nous vous le disions, certains de ses followers restent dubitatifs. Ces derniers trouvent que la jolie brune a bien trop maigri… Alors que Sarah – qui fait construire sa maison à l’étranger – a posté des clichés d’elle portant un mini short en jean blanc, elle a reçu de nombreux commentaires.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « T’as trop maigri, je te préférais un peu moins mince« , « Tu as trop maigri, tu n’est plus au top », « Tu as beaucou perdu… C’est dommage », « C’est choquant cette perte de poids ». Heureusement, la plupart de ses abonnés la trouve radieuse et ne manquent pas de lui dire !

Et vous, que pensez-vous de la métamorphose de Sarah ?