Actu

Le 21 Fév 2020 à 14:10 par Soukaina Hafdane

Se vantant d’être à Bali, une influenceuse Instagram était en fait chez Ikea

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Se vantant d’être à Bali, une influenceuse Instagram était en fait chez Ikea

Bali : une influenceuse Instagram fait un photo shoot dans l’une des plus grosses enseigne de décoration au monde et fait croire qu’elle est sur l’île ! Entourée de planches de bois, de plantes, et de transat elle fait croire qu’elle est en Indonésie. Elle était en fait chez Ikea.

Bali, une destination de rêve qui rend fous les internautes

Souvenez-vous, un enfant volait la carte bleue de sa mère pour pouvoir aller à Bali. Le petit Australien de 12 ans a décidé de fuguer suite à une dispute avec sa mère. Concernant les compagnies d’avions il déclarait : « Ils ont juste demandé ma carte d’étudiant et mon passeport pour prouver que j’ai plus de 12 ans et que je suis à l’école secondaire .»

Sananas se rendait elle aussi à Bali, et affichait son corps de rêve. Elle écrivait : « Coucou, ! Je vis une expérience magnifique à Bali je suis vraiment heureuse d’être ici … C’est tellement paisible ?? Je vous envoie plein de bisous ! Merci @hellobody_fr & @Naturalmojo_fr c’est vraiment magique ? » Bien que Bali soit une destination de rêve la petite île résèrve quelque surprise. Comme par exemple cet homme qui filme un papillon creatonotos chez lui.

Chez Ikea une instagrammeuse fait un photoshoot, et laisse croire qu’elle est à Bali

Natalia Taylor, une influenceuse qui compte plus de 300 000 abonnés a mis en scène un faux voyage à Bali. Cette supercherie a un but précis, inciter ses abonnées à être plus vigilants et ne pas croire tout ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux comme Instagram.

C’est dans un magasin Ikea que la jeune femme a créé des environnements similaires à ceux de Bali en Indonésie. Des plantes en bois brut, quelques transats, des salles de bains luxueuses, un peu de feuillage et le tour est joué. Ce n’est pas pour rien qu’elle a choisi l’enseigne suédoise; les décors y sont variés. Pourtant elle n’a pas demandé l’autorisation à l’enceinte. Elle dévoile s’y être rendue maquillée et prête à shooter avec son amie photographe.