Actu

Le 06 Juil 2020 à 11:12 par Louisa Haddad

Seby Daddy : de retour en France, il se fait cambrioler

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Seby Daddy : de retour en France, il se fait cambrioler

Seby Daddy : le candidat de télé-réalité est de retour en France et a constaté avec désenchantement qu’il avait été cambriolé…. Il a tout raconté sur ses réseaux. On vous dit tout !

Seby Daddy connait un retour en France agité

Il y a peu, on vous disait que le blogueur Aqababe a également fait quelques révélations. Et parmi celles-ci, il a balancé que la séparation de Sebastien Dubois et Léa Mary n’était qu’une mise en scène afin de pouvoir refaire les Marseillais vs le Reste du Monde en tant que célibataire. Car oui, il serait plus facile d’être casté quand on n’est pas en couple… Du coup, Léa Mary et Seby Daddy auraient orchestré tout ça.

Cependant, en attendant de savoir si c’est vrai ou non, Sébastien a décidé de ne penser qu’à lui. Et cela passe par la pratique quotidienne du sport et plus particulièrement de la musculation. Il a même montré son corps musclé. Mais cette fois si Seby Daddy fait parler de lui, c’est pour un tout autre sujet. En effet, il a constaté qu’on l’avait cambriolé en rentrant chez lui…

Seby Maddy s’est fait cambrioler

En effet, en vacances à Cannes, Seby Daddy profite à fond avec son frère et Adrien Laurent. Sauf qu’en rentrant, il a filmé sa villa : des voleurs se sont introduits chez lui. Ainsi, très vite, il a décidé de filmer afin de divulguer le résultat du vol. Les affaires personnelles des trois hommes sont sens dessus dessous et le coffre a été cassé. Pour lui, ce vol ne servait strictement à rien pour les cambrioleurs dans la mesure où il ne s’habille pas en vêtements de luxe et ne possède rien de valeur.

Seby Daddy s’est donc moqué de ces derniers et a beaucoup rigolé avec ses amis. Il a également expliqué en story Instagram : « Les gars ce que vous ne comprenez pas c’est que tout ce que j’ai c’est dans mon compte en banque. J’investis dans l’immobilier du coup vous avez rien à me voler. » Mais l’appartement a tout de même été mis sens dessous dessous. En tout cas, si les cambrioleurs passent par ses réseaux sociaux ils auront eu l’explication de l’ex de Léa Mary (qui regrette son opération des fesses).

Et vous qu’en pensez-vous ?