Actu

Le 21 Juin 2020 à 01:39 par Khaoula Belkacemi

Shanna Kress : elle adresse un tacle à Jazz, Laurent, Thibault et Jessica

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Shanna Kress : elle adresse un tacle à Jazz, Laurent, Thibault et Jessica

Shanna Kress :  Elle adresse un tacle à des inflluenceurs qui en font trop. Elle vise des candidats tels que la JLC Family, Thibault, Jessica et Nabilla.

Shanna Kress pousse un coup de gueule sur les réseaux

Il y a peu, Shanna Kress est sortie du silence afin de donner son avis sur ce qui se passe dernièrement sur les réseaux. Selon la jeune femme, le comportement de certains influenceurs frôlerait le ridicule, et ne serait pas digne de l’image qu’il veulent véhiculer. Il faut croire que cette nouvelle tendance de se concurrencer en termes de richesse sur les réseaux ne plaît pas du tout à Shanna. La jeune femme, aujourd’hui installée à Miami a pris la parole sur les réseaux afin de pousser un coup de gueule.

Elle disait alors : « Il y a des choses qui m’exaspèrent. Vraiment. Ça m’exaspère vraiment. Je ne sais pas comment vous expliquer mais je trouve qu’on vit dans un monde où je pense qu’il y en a beaucoup encore une fois qui oublient d’où ils viennent. Et qui oublient un petit peu ce qui se passe autour d’eux et dans le monde. Parce que là, on frôle le ridicule pour moi. »

La belle tient à mettre les choses au clair. Elle ne critique pas la réussite, mais plutôt cette nouvelle mode de tout montrer sur les réseaux et de toujours vouloir être mieux que les autres. « Je suis pour les gens qui sont motivés. Pour les gens qui vont changer leur vie, pour les gens qui vont ouvrir des business. Pour les gens qui vont essayer de sortir, qui vont changer la vie de leur famille. Vous voyez ? Vraiment je suis pour ça à fond à 100%. Je soutiens ce genre de personnes. D’accord ? «  Rajoutait-elle.

Beaucoup ont alors directement pensé à la JLC Family, Jessica et Thibault, ou encore Nabilla et Thomas. Les couples, vivant aujourd’hui à Dubaï se livrent une guerre sans merci sur les réseaux. Rappelez-vous ! Il y a peu, Jazz et Laurent taclaient Jessica et Thibault les accusant des les avoir copiés. 

Shanna Kress adresse un tacle à Jazz, Laurent, Thibault et Jessica

Dans sa story Snapchat, la jeune femme continuait : « Au début on nous critiquait beaucoup les gens de la télé. Oui mais vous êtes tous des cons. Et dès que j’en voyais un par exemple qui ouvrait un business ou qui faisait un truc, j’étais la première ah ouais super ! Parce qu’au moins ça prouve aux gens que ce n’est pas parce qu’on fait de la télé-réalité qu’on est des débiles. Parce que pour moi il y a des débiles dans tous les métiers. « 

La jeune femme vise alors spécifiquement les candidats de télé-réalité qui montrent leur richesse sur les réseaux sociaux. Elle continuait : « Ma question c’est y a un concours qui a été lancé dernièrement sur les réseaux sociaux ? De celui qui va montrer le plus de choses de plus cher qui peut exister ou pas (…) Parce que je ne comprends pas en fait. »

Celle qui se livrait sur sa première grossesse tenait ensuite à rappeler que tout le monde n’avait pas la chance qu’ils ont. Et elle s’insurge face à ce comportement qui ne prend pas en compte leur audience qui n’est pas aussi riche : « En fait c’est quoi ? Vous avez tout acheté dans votre vie ? Tant mieux pour vous ! C’est génial, c’est bien. Mais vous vous faites chier ou quoi les gars ? Je ne sais pas moi ! Vous savez que les gens qui vous regardent ils ne gagnent même pas le SMIC. « 

À lire aussi, Jazz (JLC Family) : elle adresse un nouveau tacle à Nabilla Vergara