Actu

Le 07 Juil 2020 à 17:53 par Khaoula Belkacemi

Shanna Kress : elle adresse un tacle à Raphaël Pépin et Jonathan Matijas sur les réseaux

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Shanna Kress : elle adresse un tacle à Raphaël Pépin et Jonathan Matijas sur les réseaux

Shanna Kress n’en a pas fini de faire parler d’elle. Peu de temps après son clash avec Astrid Nelsia et Khloé des Princes et Princesses de l’amour 6, la jeune femme revient en force. Et cette fois-ci, c’est pour dire ce qu’elle pense de Raphaël Pépin et Jonathan Matijas. On vous raconte !

Shanna répond au tacle d’Astrid Nelsia et Khloé

Il y a quelques jours, Astrid Nelsia avait pris la parole sur ses goûts vestimentaires et en avait profité pour tacler le style de Shanna. Khloé n’avait pas hésité pour confirmer les propos de son amie.

Celle que les internautes pensaient être en couple avec Andrew a alors décidé de répondre aux jeunes femmes, et les tacle très sévèrement sur son compte Snapchat. “Je trouve ça ridicule. Donc Khloé qui me clash par rapport à ça et qui dit qu’Astrid dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas… Tu n’as pas de personnalité. (…) En plus je l’aimais bien Khloé ! 

Avant de s’attaquer à Astrid : Regarde la vie, regarde ta life, regarde ce que tu fais de ton c*l avant de parler du mien.” 

Shanna tacle Raphaël Pépin et Jonathan Matijas

C’est sur sa chaîne YouTube que la belle Shanna s’est livrée sur son expérience personnelle avec Raphaël Pépin durant l’aventure. Selon la jeune femme, ce dernier l’aurait blessée en tenant des propos auxquelles elle ne s’attendait pas du tout.

Elle expliquait alors : « Raph, ne supporte pas ce genre de choses. Pour lui, ce n’est pas quelque chose qu’il peut supporter de voir une femme se comporter comme ça. J’ai été déçue, parce que c’est quelqu’un que j’appréciais beaucoup et je pensais que c’était réciproque. (…) Quand il m’a dit tout ça, ça m’a grave blessée. J’ai pas trop compris. »

Quant à sa mini relation avec Jonathan Matijas, la belle a décidé de revenir dessus afin de mettre fin à toutes les rumeurs : « J’ai vraiment eu un feeling avec lui au téléphone, chose qui est rare car j’ai vraiment besoin de voir la personne. (…) J’ai vraiment accroché de ouf. J’ai vraiment ressenti quelque chose pour lui. Et pour vous dire la vérité, j’avais mis ma vie en pause parce que j’avais l’impression que j’avais trouvé la personne.« 

Aujourd’hui, Shanna est bel est bien passée à autre chose : « J’ai été déçue de cette personne. Aujourd’hui, j’en ai rien à carrer. »

 

À lire aussi, Shanna Kress : elle adresse un tacle à Jazz, Laurent, Thibault et Jessica