Actu

Le 19 Juin 2020 à 08:43 par Khaoula Belkacemi

Shanna Kress se confie au sujet de sa première grossesse

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Shanna Kress se confie au sujet de sa première grossesse

La star de télé, Shanna Kress est sortie du silence afin de se confier sur sa toute première grossesse. La jeune femme fait alors des révélations sur les réseaux sociaux, et se livre face à ses abonnés sur son envie de fonder une famille. On vous raconte !

Shanna Kress fait des révélations sur sa première grossesse

Il faut croire que pour l’ex de Thibault, ce n’est pas facile tous les jours. Habiter à l’étranger n’est pas une mince affaire, surtout lorsqu’on est une business woman reconnue. Ou en tout cas c’est ce qu’explique la belle brune sur ses réseaux sociaux. 

La jeune femme est sortie du silence il y a peu afin de se livrer sur une expérience des plus traumatisantes qu’elle a vécue aux États Unis. Trahie par son manager, elle s’est retrouvée coincée à l’aéroport en rentrant chez elle à Miami. Elle publiait alors une photo d’elle sur les réseaux, qu’elle accompagnait d’une légende explicative  : « J’épargne vraiment l’ intégralité de l’histoire parce que c’est réellement triste ce qui c’est passé… J’ai été volée, menacée, on a essayé de me bloquer pour que je ne rentre plus ici aux USA ! »

Celle qui répondait il y a peu aux accusations de maltraitance sur ses chiens révèle ensuite : « Je suis fière de partager ça avec vous. Je repars à zéro, car tout a été́ supprimé mais ce n’est pas grave je n’abandonnerai jamais. Il faut toujours garder le positif de n’importe quelle situation, croire en ses rêves, ne jamais abandonner et surtout éliminer les mauvaises énergies ! »

Shanna Kress se livre sur son envie de fonder une famille

Il y a peu, la belle Shanna Kress, aujourd’hui installée à Miami avait organisé une session de questions-réponses avec ses abonnés. Et c’est là que la jeune femme s’est alors confiée pour la première fois sur son envie de fonder une famille : « À l’heure d’aujourd’hui, oui je peux fonder une famille.

Peu de temps après, Shanna a décidé de se livrer plus en détails dans une story vidéo, où elle parle de sa première grossesse interrompue, et de son choix d’attendre avant d’avoir des enfants. Émue, elle se livrait alors : “Je suis déjà tombée enceinte, pour moi ce n’était pas le bon moment d’avoir des enfants. Si j’avais voulu en avoir j’en aurais eu. Maintenant c’est un choix, je n’en ai pas eu parce que je savais que j’avais plein de choses à faire, plein de choses à découvrir, que ce n’était pas le bon moment pour moi. Chacun choisit de faire ce qu’il a envie. (…) Je te rassure, c’est moi qui l’ai choisi parce que je suis partie aux Etats-Unis, j’ai fait plein de choses, comment j’aurais fait avec des enfants ?”

Des paroles qui ont beaucoup touché son audience qui la soutient dans ses choix. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi, Shanna Kress (LVDCB) : en guerre avec Nathanya, elle l’accuse de toujours se mettre en “position de victime”