Actu

Le 17 Jan 2020 à 11:26 par Chloe Mendu

Sylvie Tellier : bouleversée, elle annonce la mort d’une figure emblématique de Miss France

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Sylvie Tellier : bouleversée, elle annonce la mort d’une figure emblématique de Miss France

Le famille Miss France est en deuil. Sylvie Tellier, la Présidente du comité, a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Un des membres emblématique de l’équipe Miss France  est décédé.

Une triste nouvelle

C’est un coup dur pour le comité Miss France. Sylvie Tellier, en deuil, a annoncé la disparition d’un membre de la grande famille Miss france. Il s’agit de Michel Marinelli, ce personnage emblématique du concours de beauté travaillait pour le comité depuis 1992. Il a fondé le comité Miss Bourgogne cette même année. Depuis, Michel Marinelli était très impliqué dans ses fonctions. Il était Président du concours lors du sacre de Sophie Diry. Très protecteur envers les Miss, il se confiait dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire.

« Pour les participantes, ça peut changer une vie. Nous les conseillons, les accompagnons… Ce n’est pas rien de défiler en maillot de bain devant un public de 900 personnes. Il faut rester naturelle. Celles qui veulent trop en fait ça se voit tout de suite ».

Sylvie Tellier – qui a donné récemment le nom de ses deux miss préférées sur le plateau de TPMP – est bouleversée par sa disparition. C’est avec beaucoup d’émotions que la maman d’Oscar, Margaux et Roméo a pris la parole sur Tweeter.

Le comité Miss France est en deuil

Le concours de beauté fait beaucoup parler de lui depuis l’élection de Clémence Botino. En effet, elle est victime de propos racistes, une plainte a été déposée. D’ailleurs, elle n’est pas la seule, Amandine Billoux s’est faite insulter sur les réseaux sociaux. Les haters n’en finissent pas de s’en prendre aux miss. Mais cette fois-ci, c’est autour d’une tragédie que la famille des Miss s’est réunie.

Sylvie Tellier est très touchée comme le montre son message à l’attention de la famille du délégué Michel Marinelli :
« La famille Miss France est en deuil aujourd’hui. Notre ami et délégué bourguignon, Michel Marinelli, nous a quittés aujourd’hui. Tous nos délégués régionaux se joignent à moi pour adresser nos pensées et notre soutien à sa famille. »

Cette photo qui accompagne le message de l’ancienne Miss France est une photo du comité réuni. À travers la France, comme on peut le voir, des délégués œuvrent aux côtés des miss pour faire vivre le grand concours de beauté. C’est une bien triste nouvelle…