Actu

Le 17 Sep 2020 à 07:31 par Louisa Haddad

Thibault Garcia déclare qu’il n’est en aucun cas responsable des implants fessiers de Jessica Thivenin

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Thibault Garcia déclare qu’il n’est en aucun cas responsable des implants fessiers de Jessica Thivenin

Thibault Garcia : Jessica Thivenin compte se faire poser des implants fessiers. Pour les abonnés, c’est Thibault qui l’aurait poussée à agir. Il n’a pas hésité à répondre !

Jessica repasse par la case chirurgie

Entre Thibault Garcia et Jessica Thivenin c’est l’amour fou. Et ce, bien que des rumeurs d’infidélité les aient atteints ces derniers temps. En effet, certains blogueurs ont affirmé que Thibault avait eu une relation avec une certain Valérie. Sauf que, le candidat a décidé de faire une mise au point : il aime Jessica et il ne l’a pas trompée.

Par ailleurs, Jessica semble plus épanouie que jamais. Entre son mari et son fils Maylone, son coeur est rempli d’amour. Mais elle aimerait être aussi bien dans sa peau, alors elle prévoit de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Et ce pour combler l’un de ses complexes. « J’ai beau faire du sport, mes fesses ne poussent pas ! Elles sont dans la continuité de mon dos, on dirait une planche de profil. J’ai les moyens de le faire, donc je ne m’en priverai pas ! Ma tête est déjà toute en plastique ».

Thibault n’a pas demandé à Jessica de refaire ses fesses

Les deux tourtereaux ont eu une discussion en voiture. Après son opération, Jessica va devoir rester alitée chez elle – chose qui ne plait pas tellement à Thibault. « On est restés quatre mois ensemble. Après tout ce qu’on a vécu, on peut tout vivre toi et moi » lui balance la jolie blonde. Le jeune papa a alors répondu sur le ton de l’humour : « Justement tu ne vas pas nous refaire subir ça ! ». Jessica ne se démonte pas et lui dit alors qu’il sera bien content du résultat et qu’elle fait ça pour lui plaire.

Thibault – qui a répondu à ceux qui l’ont accusé de faire Les Marseillais par manque d’argent – en a profité pour les mettre les choses au clair : « Ton but principal c’était de me faire plaisir ? Mais moi je ne t’ai jamais fait un reproche sur ton physique ! Parce qu’après il y en a qui disent que c’est moi qui te fait changer. Moi je ne dis rien du tout. Je n’ai jamais dit à dégun de faire quoi que ce soit ».

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?