Actu

Le 02 Mai 2020 à 21:03 par Khaoula Belkacemi

Tom Felton (Harry Potter) : la somme folle demandée à ses fans pour une dédicace

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Tom Felton (Harry Potter) : la somme folle demandée à ses fans pour une dédicace

Tom Felton a choqué la toile en demandant à ses fans de payer plus de 270 euros par vidéo dédicacée. On vous dit tout !

Tom Felton se fait encore tacler pour son rôle dans Harry Potter

Il faut croire qu’avoir joué le rôle de Drago Malfoy n’a pas apporté que des choses positives à Tom Felton. En effet, ce dernier a avoué encore subir de temps à autres les foudres de certains fans. Il raconte : « Sincèrement, quand le dernier film a été tourné, je pensais vraiment que la flamme « Harry Potter » allait doucement s’éteindre. Or, on ne cesse finalement de me prouver le contraire. » 

Avant d’ajouter : « J’ai parfois quelques petits clashs avec des personnes qui ont des avis très très virulents et qui me disent ‘Comment avez-vous osé être aussi méchant envers Harry ?!‘ »

Et il faut croire que l’acteur n’a jamais revu la saga. Il avait admis n’avoir regardé chaque film qu’une seule fois en avant première. Et c’est pour une raison assez étonnante. Nous vous en parlions dans un article. précédant. 

 

À lire aussi, Emma Watson : fin des rumeurs, elle n’est pas en couple avec Tom Felton

Tom Felton fait payer cher ses dédicaces

C’est officiel ! Tom Felton fait s’est inscrit sur le site web Cameo. Ce site est conçu spécialement pour les stars qui ont envie de vendre leurs dédicaces à des fans.

Pour sa présentation, l’acteur a posté un message sur le site afin de convaincre les internautes de lui acheter une dédidace. Il disait :  « Salut les mecs, les filles, mesdemoiselles et messieurs, mon nom est Tom Felton et je suis impatient d’utiliser Cameo ! Appelez-moi pour tous vos anniversaires, vos messages spirituels ou motivants. Je fais l’affaire, je suis en Californie, il fait beau, laissez-moi propager mes bonnes ondes ! Peace and love »

Plusieurs autres célébrités se trouvent sur le site web, et il faut croire que Tom n’est pas le plus cher. Si ce dernier revend chaque dédicace à près de 270 euros, d’autres en demandent beaucoup plus. Comme Caitlyn Jenner par exemple, qui fait payer 2500 dollars à ces fans, ou encore Mike Tyson qui le fait à 500 dollars. Ces sommes astronomiques semblent beaucoup trop demandé selon certains fans. Et plusieurs internautes ont critiqué cette pratique.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Daniel Radcliffe : ses rares confidences sur son alcoolisme à l’époque d’Harry Potter