Actu

Le 28 Juil 2017 à 14:18 par Steffi

Top 10 des villes les plus dangereuses du monde

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Top 10 des villes les plus dangereuses du monde

Top 10 : après les révélations de Nesma sur sa relation avec Thibault Kuro, on change complètement de sujet… Découvrez les 10 villes où on se promènerait pas tranquillement.

 

Top 10 des villes les plus dangereuses au monde !

 

On vous partageait la grande annonce de Rayane Bensetti qui va ravir ses fans ! Mais, maintenant, on passe dans un côté beaucoup plus sombre… Voici les 10 villes les plus dangereuses au monde !
 

10. Brasilia (Brésil)

 


 
Alors qu’elle a un taux de criminalité élevé, proche de 30% pour 100 000 habitants, Brasilia est la grande oubliée des statistiques…

 

9. Medellin (Colombie)

 


 
Ainsi, quand on entend ce nom, on l’associe toujours au célèbre trafiquant de drogue Pablo Escobar, tué en 1993. Depuis, la lutte contre les cartels de la drogue ont amélioré la sécurité de la ville. Néanmoins, les meurtres restent très nombreux : 657 comptabilisés l’année dernière pour près de 2,5 millions d’habitants…

 

8. Port au Prince (Haïti)

 


 
La ville de Port au Prince à Haïti a comptabilisé 495 meurtres l’année dernière. Ainsi, malgré les aides internationales, le pays reste l’un des plus démuni au monde.

 

7. Kingston (Jamaïque)

 

 
Alors que la ville ne compte que 1,2 million d’habitants, le taux de criminalité reste à plus de 40% pour 100 000. Aussi, le nombre d’armes en ville reste toujours un des plus élevé au monde.


À lire aussi : « VIDÉO : les images du terrible accident de manège qui a fait 1 mort et 7 blessés »