Actu

Le 08 Avr 2020 à 11:18 par Louisa Haddad

Une esthéticienne trouve une idée géniale pour réaliser des manucures lors du confinement

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Une esthéticienne trouve une idée géniale pour réaliser des manucures lors du confinement

Covid-19 : ce n’est pas parce qu’on est confinés qu’on ne peut pas prendre soin de soi ! Et c’est ce qu’a compris une esthéticienne qui a trouvé une idée originale pour continuer à manucurer les mains des ses clientes.

Une esthéticienne qui a une idée géniale

Le confinement concerne trois milliards de personnes dans le monde. Le but ? Limiter la propagation du Covid-19. Si certains ne respectent pas les règles de celui-ci à l’instar de Maddy et son chéri, d’autres parviennent à trouver des occupations. C’est le cas par exemple de Miley Cyrus qui a rasé la tête de son petit-ami, Cody Simpson. En effet, durant cette période, tous les commerces – sauf ceux de première nécessité – doivent être totalement fermés. Alors, au revoir le shopping, les brushing et… les manucures !

Alors, les entrepreneurs usent de leur imagination pour continuer de poursuivre leurs activités. Par exemple, bon nombre de restaurants continuent de proposer leurs services en livraison. Mais ce n’est pas tout, une esthéticienne, Tasleem Yasir, 40 ans, basée à Belfast, a eu l’idée géniale pour continuer de réaliser des manucures sur ses clientes ! Une idée qui à la base est partie d’une blague de son époux, selon Le Tribunal du Net. En effet, confinée chez elle, elle a voulu partager sur la toile une vidéo amusante.

Une esthéticienne réalise des manucures pendant le confinement

Ainsi, la jeune femme a demandé à son fils de filmer la scène. On la voit alors en train de limer les ongles de son mari… à travers la fente de sa boite aux lettres ! L’esthéticienne a ensuite posté la vidéo sur ses réseaux sociaux dans le but de faire rire ses proches. Toutefois, l’idée a étonnement plu. Ses clientes ont alors pris contact avec elle pour prendre rendez-vous !

Mais, malheureusement, Tasleem Yasir n’a pu satisfaire toutes ces femmes ! Et pour cause, bien que cela se passe à travers la porte, ce service irait tout de même à l’encontre des règles imposées par le gouvernement. Les salons d’esthétique ne figurent pas sur la liste des commerces autorisés à ouvrir par décret. Le 30 mars dernier, la page Facebook Notpolish a repris la vidéo. Elle a obtenu à ce jour plus de six millions de vues. Par ailleurs, on vous parlait également des nouveaux symptômes du Covid-19 révélées par les dermatologues.

Alors, que pensez-vous de son idée ?