Le 17 Nov 2020 à 12:07 par Louisa Haddad

Victoria Mehault : fan de télé-réalité ? Alix lance un pic à la jeune femme

  1. Accueil
  2. Victoria Mehault : fan de télé-réalité ? Alix lance un pic à la jeune femme

Victoria Mehault : depuis quelques jours, Alix et Victoria Mehault se clashent sur Instagram. Cette fois, l’ex de Benji a même révélé que la dernière arrivée dans la bande des Marseillais était en fait fan de tous les candidats…

Alix balance que Victoria était fan de télé-réalité

Dans son aventure Les Marseillais aux Caraïbes, Alix a appris que Benji Samat l’avait trompée avec Océane. À ce moment-là, c’est Victoria Mehault qui lui avait révélé tout cela… De là, elles se sont bien entendues. Toutefois, après le tournage, le vent a tourné et Alix (qui s’est moquée d’Océane) ne portait plus tellement l’ex de Paga dans son cœur.

Alors qu’elle était invitée sur la chaîne Youtube de Carlito et MacFly, Alix n’a pas hésité à balancer sur sa nouvelle rivale. Déjà parce que cette dernière a embrassé Benji. Cette fois, la jeune femme est revenue notamment sur un point : le fait que Victoria était fan de télé-réalité avant son arrivée dans l’aventure. « Elle n’a plus ce visage là ! En fait, elle, c’était une fan, elle l’a assumé devant tout le monde en nous disant qu’elle nous adorait. Elle voulait faire pas mal de choses en chirurgie, notamment son nez et ses seins. La télé-réalité ça crée des complexes« , leur a-t-elle confié.

Alix et Victoria s’attaquent sur Instagram

Très vite, Victoria a décidé de répondre à Alix. Et avec humour ! En effet, lors d’un placement de produit pour une coque de téléphone, la jolie blonde – qui a récemment taclé Illan – a choisi d’utiliser une photo…  d’Alix ! Mais cela n’a pas du tout plu à cette dernière qui a réagi sur son compte Instagram : « Que tu viennes me lécher les pieds après ça j’ai un peu de mal, logique ! Oui, là-bas tu étais fan de moi, de Tanti, de Maeva, de Kevin, de tout le monde ! Parce que tu as des milliers d’abonnés t’assumes plus d’avoir été fan ? »

Victoria a reçu un grand nombre de messages suite à cette polémique. Il a fallu alors qu’elle réagisse pour mettre les choses au clair : « J’ai l’impression qu’on a le droit de rien dire lorsqu’il s’agit d’Alix ! J’ai juste fait un petit placement de produit, mais elle n’était pas bienveillante aussi. Quand je suis arrivée dans Les Marseillais, je ne me suis pas mise à pleurer en voyant Julien Tanti. Oui, j’ai assumé de regarder. Ça fait de moi une fanatique ? Non, ce n’est pas le cas ! »

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter là… Et vous, qu’en pensez-vous ?