Actu

Le 22 Juin 2020 à 21:40 par Khaoula Belkacemi

Vitaa : la chanteuse fait une émouvante déclaration d’amour au papa de ses enfants

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Vitaa : la chanteuse fait une émouvante déclaration d’amour au papa de ses enfants

Pour la fête des pères, Vitaa a tenu à rendre hommage à un homme très important dans sa vie. Son chéri, et le père de ses enfants, Hicham. Elle lui dédie alors une publication émouvante sur les réseaux où elle lui fait une adorable déclaration. On vous raconte !

Vitaa se confie au sujet des critiques qu’elle reçoit sur le net

Il y a quelques mois, celle qui avait décidé avec le chanteur Slimane de faire un geste pour la lutte contre le Coronavirus se livrait quant aux critiques sur internet. Souvent questionnée à ce sujet, c’est sur le plateau de « 20h30 le dimanche » que Vitaa a pris la parole. 

Elle expliquait alors que certains réseaux sociaux étaient beaucoup trop négatifs : « Moi pour être très honnête, j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter par exemple, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile. Sur nos réseaux à nous, où on poste des choses, du contenu, qui est lié à notre actualité, où on demande l’avis à nos public, où on communique, où on reste en connexion avec eux, c’est intéressant, les réseaux sociaux, dans ce sens-là. »

Vitaa fait une émouvante déclaration à son chéri

C’est pour l’occasion de la fête des pères que Vitaa a décidé de livrer son amour à son chéri. Elle a alors choisi de poster une adorable photo sur les réseaux. Nous pouvions alors voir Hicham, son mari, tenant la main à leur fils près d’une piscine. 

La belle accompagnait alors cette photo d’un message : « À toi qui a totalement bouleversé le cours de ma vie il y a 10 ans, à toi qui m’as donné la chose la plus précieuse : une famille, la nôtre SaSoLiDamDamchou. Benda 4life. Je t’aime Doud si seulement tu savais combien. »

Celle qui attendrissait les internautes en se montrant avec ses fils avait raconté sa rencontre et comment elle était tombée amoureuse de son homme dans une interview accordée au magazine Gala : « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. »

À lire aussi, La mère de Maëlys bouleversée par la chanson de Slimane et Vitaa : « Ma vie est brisée pour toujours »