Actu

Le 09 Juin 2020 à 20:30 par Khaoula Belkacemi

Votre signe astrologique en dit beaucoup sur le type de grand-mère que vous êtes

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Votre signe astrologique en dit beaucoup sur le type de grand-mère que vous êtes

Quel genre de mamie seriez-vous ? Plutôt la mamie gâteau ou la mamie débordée ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. Voici alors aujourd’hui le type de grand-mère que vous êtes selon votre signe du zodiaque !

Bélier

Le Bélier ne change pas avec l’âge. S’il n’a plus le même corps que jadis, ça ne l’empêche pas d’être quand même le plus dynamique des signes du zodiaque. En tant que mamie, vous n’êtes pas du genre à rester assise dans votre fauteuil à regarder des séries. Oh non ! Vous êtes plutôt du genre débordée et à toujours vouloir vous lancer dans de nouvelles aventures. Pleine d’énergie, votre vie est toujours aussi pleine qu’à vos 20 ans.

À lire aussi, Votre signe astrologique en dit beaucoup sur votre rapport à la compétition

Taureau

Le signe du Taureau est très attaché à ses valeurs, ses principes et ses racines. Il est du genre casanier et souvent, il le reste toute sa vie. En tant que grand-mère, la native du Taureau est la mamie gâteau parfaite. Pleine de tendresse et de bons conseils, elle est toujours là pour cuisiner un bon plat et des petits gâteaux pour tous ses petits enfants.

Gémeaux

La native du Gémeaux est la femme la plus curieuse du zodiaque. Elle est pleine de créativité et a un don pour la communication. En tant que mamie, elle sera toujours partante pour jouer et découvrir avec ses petits enfants. Elle aimera passer du temps avec eux et les suivre dns quelques une de leurs folies. Très femme-enfant, elle n’a pas peur de s’amuser.

À lire aussi, Votre signe astrologique vous dit quel genre de conducteur vous êtes

Cancer

La native du Cancer est la femme la plus sensible et la plus émotive du zodiaque. Bien qu’elle ait tendance à surréagir parfois, elle vit toutes les émotions 100 fois plus que les autres signes du zodiaque. En tant que mamie, elle aura de la tendresse et des caresses à revendre. Pleine d’amour, elle sera l’épaule sur laquelle on peut aller pleurer quand ça va mal.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Ces choses qui influencent négativement votre vie amoureuse selon votre signe astrologique