Actu

Le 05 Juil 2020 à 02:41 par Khaoula Belkacemi

Zahia se filme à l’arrière d’une berline et manque d’en montrer beaucoup trop

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Zahia se filme à l’arrière d’une berline et manque d’en montrer beaucoup trop

Ce 26 juin, la belle Zahia a fait monter la température en postant une photo d’elle où l’on peut entrevoir sa poitrine, mais pas que… La belle, qui posait à l’intérieur d’une berline a su se faire remarquer. On vous raconte !

Carla Moreau, critiquée à nouveau sur la toile pour un placement de produit raté

Ça ne va pas fort pour la maman de Ruby sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui vient d’avoir recours à une liposuccion, se fait très souvent attaquer sur son physique sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison que la belle s’est faite lyncher. En présentant une paire de chaussures à ses abonnés, Carla ne portait pas une chaussure au bon pieds.

Et les internautes n’ont pas hésité à le lui faire remarquer : « Qui peut dire à Carla que c’est pas le bon pied ? Sérieusement apprenez à faire des placements de produits au moins. »« Ptdr, je n’en peux plus. Ça manque tellement de crédibilité.« « Ce n’est pas non plus sa taille de chaussure. Ou encore :  » Je n’en peux plus ! Ils fatiguent ces gens-là et celle-là, c’est vraiment une pauvre blonde. » »Mdr mais c’est quel genre d’influenceuse ça. »

Mais ce n’est pas la première fois que la belle est critiquée à ce sujet. Elle s’était déjà faite critiquer pour un placement de produit raté par le passé. Et les internautes n’avaient pas manqué de témoigner leur colère à la jeune femme.

Nous pouvions alors lire sur les réseaux : « Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux .»« Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. »

Zahia pose à l’arrière d’une berline et fait monter la température

Il faut croire que celle que l’on croyait être en couple avec l’ex de Kylie Jenner n’en finit pas de faire parler d’elle. Et si cette fois-ci la jeune femme s’est une nouvelle fois faite remarquer, c’est pour sa tenue. Zahia postait ce 26 juin une photo d’elle à l’arrière d’une voiture, portant un haut blanc très décolleté. 

Les internautes n’ont alors pas manqué de remarquer que la poitrine de la belle n’était couverte que d’un simple voilage qui laisser presque découvrir toute sa poitrine. Mais ce n’est pas tout ! Dans la story postée par la belle, en croisant et décroisant ses jambes, cette dernière a manqué de dévoiler ce qui se cachait sous sa jupe. La température est montée d’un cran !