Cinéma

Le 28 Fév 2020 à 10:17 par Soukaina Hafdane

À tous les garçons que j’ai aimés 2 : 6 grosses différences entre le film et le livre

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. À tous les garçons que j’ai aimés 2 : 6 grosses différences entre le film et le livre

À tous les garçons que j’ai aimés 2 : le film connaît un succès monstre. Et s’il est l’adaptation d’un livre, l’histoire a été transformée afin de permettre la réalisation. On vous révèle les  6 grosses différences entre le film et le livre.

Peter Kavinsky  méchant dans la suite du film , l’acteur se confie

Il n’y a pas longtemps le jeune homme se faisait lyncher sur les réseaux sociaux parce qu’il a perdu ses abdos. On pouvait lire : « Ils sont où les abdos ? », « Ils sont passés où les muscles ? », « Oh mon Dieu son ventre ». Ou encore : « Il était si mignon, qu’est-ce qui s’est passé ? »

En ce qui concerne son rôle dans le film, certains se demandaient si son personnage allait devenir méchant. Il déclarait au quotidien Metro  :« Je n’ai rien entendu à ce sujet. Mais, je sais que tous ceux qui sont liés au film veulent une suite. Je veux une suite ! (…) Peut-être que Peter pourrait tomber de son piédestal. Peut-être qu’il peut changer et ne plus être le gentil. » D’ailleurs l’acteur serait en couple avec une influenceuse.

Les 6 grosses différences entre le film et le livre À tous les garçons que j’ai aimés 2

Lorsqu’un film est adapté au cinéma, celui-ci rencontre souvent des critiques. Il est très courant que tous les éléments du livre ne puissent être retranscrits de la même manière au cinéma. On vous donne les 6 grosses différences du film et du livre.

Dans le livre Peter et Lara Jean ne sont pas en couple dès le début. Contrairement au film dans lequel on retrouve les deux amoureux pour un rendez-vous au restaurant.

John Ambrose est le petit-fils de Holland Taylor dans le livre et ne se retrouve donc pas à Belleview par hasard. Aussi, si dans le film John et Lara se sont écrits une seule fois, dans le livre ils sont restés en contact.

Si les deux personnages sont à Belleview, dans le livre le bal n’existe pas. Leur premier baiser lors du bal et donc bien différent de celui dans la voiture de John Ambrose (dans le livre). Et la jeune femme prend plus de temps avant de se remettre avec Peter, contrairement au film. Le contrat est toujours présent.

Si dans le film les amoureux se promettent de ne pas se faire du mal lors du festival des lanternes; dans le livre ils rédigent un deuxième contrat.

Le personnage de Josh est bien plus présent dans le livre malgré son petit rôle.

Le couple très surprenant de Chris et Trevo ne sont pas en couple dans le livre. Pourtant ils sont très mignons.

Que pensez- vous de ces différences ?