Cinéma

Le 08 Oct 2020 à 11:47 par Samantha Martins

After Chapitre 3 et 4 : l’acteur jouant le demi-frère d’Hardin quitte la saga

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. After Chapitre 3 et 4 : l’acteur jouant le demi-frère d’Hardin quitte la saga

Avis à tous les fans de la saga After : il y aura bien un chapitre 3 et 4 prochainement dans vos salles. En revanche, niveau casting, il y a quelques changements dans l’air à prévoir.

After : bientôt le chapitre 3 et 4 au cinéma

Après le succès des deux premiers chapitres de l’histoire imaginée par Anna Todd, les interprètes de Tessa Young et Hardin Scott ont annoncé une super nouvelle sur Twitter. En septembre dernier, le duo d’acteur a affirmé que la saga allait continuer au cinéma via une courte vidéo. Alors que la date de sortie du Chapitre 2 en France est toujours floue, comme le laissaient présager les indices, nous savons déjà que le 3 et le 4 vont bientôt entrer en production.

« On adore toutes vos réactions envers notre deuxième film, ça signifie tellement pour nous. On n’en serait pas là sans vous. Il y a énormément de personnes qui travaillent très dur en coulisses, et on peut enfin vous annoncer officiellement que le troisième et le quatrième film vont entrer en production » ont déclaré Hero-Fiennes-Tiffin et Josephine Langford dont la sœur n’a jamais vu le film.

Cette suite tant attendue ne sera néanmoins pas totalement fidèle au deux premiers opus. En effet, l’un des acteurs a décidé de ne pas continuer l’aventure. Il s’agit de Shane Paul McGhie, l’interprète de Landon Gibson, demi-frère de Hardin. C’est sur son compte Instagram que l’acteur a annoncé la triste nouvelle à ses fans.

Shane Paul McGhie annonce son départ de la saga After

« C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que je ne participerai pas au tournage en Bulgarie » a ainsi rédigé l’acteur dans sa story Instagram. Un départ inattendu qui pourrait éventuellement avoir un rapport avec les problèmes rencontrés par les acteurs noirs de la CW. Plusieurs comédiens ont dénoncé le mauvais traitement qui leur était réservés en coulisses.

« Nous n’avons pas réussi à trouver d’accord [avec la production] et j’ai donc dû prendre cette difficile décision. Je me dois de me battre pour moi, comme le ferait Landon. » Un rôle qui a été une étape importante dans sa vie comme dans sa carrière. « Pour moi, Landon représente l’espoir en l’humanité et sa relation avec Tessa est l’exemple d’une amitié inconditionnelle que l’on recherche tous, mais que seuls quelques chanceux ont l’occasion de vivre. Il m’a tant appris et l’incarner a été une expérience qui restera avec moi pour toujours. »

Aucun successeur n’a été dévoilé pour le moment, même si les premières rumeurs semblent indiquées que Chance Perdomo, interprète d’Ambrose Spellman dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina pourrait bien être choisi.