Cinéma

Le 19 Avr 2017 à 08:05 par Steffi

Beyoncé : prochainement au cinéma pour un rôle dans un film Disney ?

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Beyoncé : prochainement au cinéma pour un rôle dans un film Disney ?

Beyoncé : alors qu’on vous annonçait l’annulation de sa participation à Coachella après avis de ses médecins, il se pourrait qu’on retrouve Queen B loin de la scène, toujours, mais plutôt au cinéma ! Alors, retrouvera-t-on prochainement la star dans un film Disney ?

 

Une nouvelle version pour ce classique

 

 
Alors que Disney est en plein cœur de sa période de remake live-action de ses grands classiques, Jon Favreau a accepté de redonner vie au Roi Lion ! Le réalisateur du Livre de La Jungle, qui a fait près d’un milliard de dollars au box-office l’année dernière, utiliserait les mêmes techniques pour donner du mouvements à tous les animaux. Certains noms sont déjà tombés quant au doublage des personnages. Par exemple, c’est Donald Glover (connu pour la série Community et bientôt dans Spider-Man : Homecoming) qui doublera Simba et il refait appel au seul à l’unique James Earl Jones, la voix originale de Mufasa, pour cette version.

Et Beyoncé dans tout ça ?

 

 
C’est Variety qui annonce la nouvelle : le studio a proposé le rôle de Nala à Beyoncé ! Aucun accord officiel n’a pour l’instant été fait, dû en grande partie à la grossesse de la chanteuse. Mais, s’agissant d’un rôle uniquement vocal, les sessions d’enregistrement pourraient être prévues selon son emploi du temps.
 

Alors, si elle décide d’accepter ce rôle, Queen B serait présente sur une partie des morceaux cultes du film. En effet, on pourrait l’entendre sur « I Just Can’t Wait To Be King » (« Je voudrais déjà être roi ») et « Can You Feel the Love Tonight? » (« L’Amour brille sous les étoiles »). Cependant, comme Nala n’a pas de chanson qui lui est propre, on pourrait s’attendre à ce que la production lui crée des morceaux inédits et sur mesure…
 
On a hâte d’en savoir plus, pas vous ?

 
À lire aussi : « Queen B : garçons ou filles ? Beyoncé révèle au monde des indices sur le sexe de ses jumeaux ! »