Cinéma

Le 07 Août 2020 à 11:43 par Soukaina Hafdane

Blake Lively et Ryan Reynolds : une erreur au sujet de leur mariage les affecte encore aujourd’hui

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Blake Lively et Ryan Reynolds : une erreur au sujet de leur mariage les affecte encore aujourd’hui

Blake Lively et Ryan Reynolds :  Ils sont l’un des couples les plus solides d’Hollywood. Et bien que tout semble bien aller, c’est une erreur au sujet de leur mariage qui les affecte encore aujourd’hui… Ryan Reynolds a fait des confidences…

Le couple se drague sur les réseaux sociaux

Blake Lively est folle de son homme et n’hésite pas à le faire savoir. En effet, celle qui faisait une révélation sur GossipGirl a dragué son mari. C’est alors que l’homme publie une photo d’un ancien tournage et déclare :« Avant Deadpool, j’étais un acteur. Un de mes projets favoris ». Sa jolie femme a très vite commenté  : « Je crois que ça m’a mise enceinte ».  Et le père de ses enfants n’a pas hésité à enchaîner : « Je serai absent du bureau du 22 juillet au milieu de toujours et à jamais. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate pendant mon absence, veuillez contacter quelqu’un. N’importe qui. Sinon, je répondrai à votre message dès que possible lors de mon retour improbable. Merci »

Et coté carrière, tout se passe bien pour la belle. Bien que le tournage de son nouveau film soit suspendu…

Blake Lively et Ryan Reynolds : une erreur au sujet de leur mariage les affecte encore aujourd’hui

Aujourd’hui mariés depuis huit ans, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood fait des révélations. En effet, les amoureux ont décidé pour leur mariage de choisir un lieu « idyllique”. Malheureusement ce rêve s’est vite effacé…

Le couple s’est marié sur une ancienne plantation en Caroline du Sud.  Et c’est Ryan Reynolds qui a confié à Fast Company : « C’est quelque chose que nous regretterons toujours profondément et sans réserve.Ce que nous avons vu à l’époque était un lieu de mariage sur Pinterest. Ce que nous avons vu par la suite, c’est un endroit construit sur une tragédie dévastatrice. Il y a des années, nous nous sommes de nouveau mariés à la maison, mais la honte fonctionne de manière étrange. Une énorme erreur comme celle-là peut soit vous amener à vous fermer, soit recadrer les choses et vous pousser à l’action. Cela ne veut pas dire que vous ne ferez plus de conneries. Mais repenser et remettre en question le conditionnement social d’une vie est un travail qui ne s’arrête pas. » 

Et vous ? Que pensez-vous de ces déclarations ?