Cinéma

Le 17 Oct 2020 à 13:19 par Lina Madad

Bordeaux : moqué à cause de son sac La Reine des Neiges, Disney lui fait une belle surprise

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Bordeaux : moqué à cause de son sac La Reine des Neiges, Disney lui fait une belle surprise

La Reine des Neiges : à Bordeaux un petit garçon a été moqué dans son école car il portait un sac à l’effigie du célèbre Disney ! Il reçoit alors un beau cadeau inattendu !

Moqué à l’école en raison de son sac La Reine des Neiges

Le monde de Disney est un univers fascinant et rempli d’histoires ! Il est tellement captivant que ses fans n’en finissent plus de faire des découvertes. Ainsi, Télé Loisirs révélait il y a quelques temps une incroyable théorie… « Dans le film d’animation givré et couronné de deux Oscars, la princesse Elsa s’apprête à régner sur le royaume d’Arendelle. Et qui dit accès au trône, dit couronnement » peut-on ainsi lire. C’est lors de cette scène qu’on peut remarquer la présence de deux personnes déjà bien connues : Raiponce et son époux, Flynn.. Selon eux, les parents d’Elsa et Anna auraient fait naufrage en allant au mariage de Raiponce qui serait leur nièce !  À l’origine de cette théorie une ellipse temporelle de trois ans qui suit les funérailles du Roi et de la Reine d’Arendelle. Cela se serait donc produit en 2010, l’année de sortie de Raiponce !

Il est vrai que La Reine des Neiges est l’un des dessins animés qui a le plus provoqué d’engouement. Anaïs Delva, qui s’est faite remplacer par Charlotte Hervieux pour doubler Elsa, l’avait confirmé ! « Elle va beaucoup me manquer. Ce n’était pas une volonté de ma part. Ça a été un choix contraint. J’aurais voulu continuer. On nous rappelle toujours dans ce métier que quand on est interprète, on n’est pas indispensable. Mais le personnage d’Elsa est assez fort pour continuer à passionner tout le monde, même avec une voix différente ». En revanche, elle a confié qu’elle a décidé de ne pas regarder ce 2ème opus ! « Non, je ne le regarderai pas car ça va me briser le cœur ».

Disney a un très beau geste envers ce petit garçon

À 7 ans, Charlie est un petit garçon qui est fan de La Reine des Neiges ! Il a craqué pour un joli sac à dos à l’effigie de ce Disney mais il était loin de s’imaginer ce qui l’attendait… Ses camarades en petite section de maternelle se sont moqués de lui ! Triste, il a tout raconté à ses parents et leur a demandé un nouveau sac à dos.  « Le sac reine des neiges de mon fils n’aura tenu que 6 semaines. Il l’adore, mais les moqueries de ces camarades ont fini par le faire hésiter à aller à l’école avec. (…) Naïf, je pensais pas que ça pouvait arriver si tôt… » écrit son papa avec désarroi sur Twitter.

Il montre ensuite une photo du sac plus « approprié » que son fils a choisi pour éviter les moqueries :

Mais contre toute attente, il reçoit une réponse de Disney !

On espère que le petit en sera consolé !