Cinéma

Le 14 Juin 2017 à 13:12 par Steffi

Ça : le tournage du film a tourné au cauchemar pour certains enfants !

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Ça : le tournage du film a tourné au cauchemar pour certains enfants !

Ça : on vous annonçait le retour imminent d’un film d’horreur culte qui va saigner ! Mais, cette fois, c’est de l’adaptation d’une autre œuvre emblématique que l’on va vous parler ! Découvrez pourquoi le tournage du film « Ça » a tourné au cauchemar pour certains enfants !

 

Ça : un véritable cauchemar…

 


 

On vous le disait, l’œuvre culte de Stephen King, « Ça », aura le droit à son adaptation cinématographique. Alors qu’on vous partageait la deuxième bande-annonce absolument terrifiante du film, on devra encore attendre le 20 septembre pour aller frissonner dans les salles obscures…

Mais, apparemment, le film a déjà été traumatisant… pour les acteurs ! Et oui, Bill Skarsgard, l’interprète du rôle du clown Grippesou, a fait peur à plus d’un. Il commence à expliquer : « À un moment, ils ont mis en place cette scène et arrivent ces enfants dont aucun ne m’avait vu auparavant (…) Et là je sors en Grippesou, et je vois la réaction de ces enfants – jeunes et normaux. »
 

À ce moment là, il semblerait que le costume fait son effet. « Certains étaient vraiment intrigués, alors que d’autres ne pouvaient pas me regarder ou tremblaient. Il y en a même un qui s’est mis à pleurer. Il a commencé à pleurer et le réalisateur a crié ‘Action !’ Et quand on dit ‘action’, je suis complètement dans le personnage. Donc certains de ces enfants étaient terrifiés et se sont mis à pleurer en plein milieu de la prise, et j’ai alors pensé : ‘Mince ! Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Qu’est-ce c’est que ça ? C’est horrible », explique-t-il, un peu gêné.

 

C’est un peu méchant, mais on a vraiment hâte de voir ça ! Et vous ?

 

À lire aussi : « High School Musical : 2 acteurs reprennent une chanson CULTE de la saga et tout le monde valide ! »