Cinéma

Le 11 Nov 2020 à 21:18 par Samantha Martins

Destination Finale 6 : des morts bien différentes dans le nouveau film ? Les dernières infos

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Destination Finale 6 : des morts bien différentes dans le nouveau film ? Les dernières infos

20 ans après le premier film Destination Finale, le sixième opus de la saga d’horreur est en pleine préparation. Jeffrey Reddick, le créateur dévoile quelques informations à ce propos.

Destination film : un sixième film en préparation

À l’occasion des 20 ans de la cultissime saga Destination Finale, le créateur de la série de films d’horreur prépare un nouvel opus. Une nouvelle fois la mort va s’inviter dans les salles de ciné. (Si l’épidémie de Coronavirus le permet.) Pandémie oblige, le film de Jeffrey Reddick a pris un peu de retard. En effet, comme il l’a confié à Bloody Disgusting, le projet n’en est qu’à ses balbutiements. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de dévoiler déjà quelques détails croustillants.

Sur le site on peut ainsi lire : « Reddick nous a assuré que le nouveau Destination Finale prendra place dans un nouveau monde mais ne sera pas un reboot. »

De son côté, le réalisateur a ajouté : « Comme on dit : si la formule fonctionne toujours, il est inutile de la réparer. »

Un scénario différent pour le prochain film

Si on peut s’attendre à une histoire semblable aux précédentes, la mise en scène quant à elle serait totalement inédite. « La Mort peut prendre des apparences tellement différentes dans ma tête. Par exemple, [avec les premiers films] on a pu la voir suivre un schéma à la Rube Goldberg (concept lié à une machine qui exécute une tâche simple mais d’une façon totalement complexe, ndlr). Mais la Mort peut nous attraper de tellement d’autres façons«  a-t-il confié. Même si, on vous l’accorde, cela ne nous donne pas tellement d’indices.

Cependant, il ne s’est pas arrêté la. « Dans mon histoire originale, qui était un peu sombre, la Mort jouait avec eux psychologiquement à cause de choses qu’ils avaient pu faire et ils finissaient par se tuer eux-mêmes. Je ne veux pas refaire un tel film, mais je pense que la Mort pourrait être fun à explorer un peu à la manière de ce qui a pu être fait dans le 2. Je veux étendre cette mythologie. Si je dois revenir, je veux faire quelque chose de différent. »

Finalement, tout cela est encore très vague, mais quelque chose nous dit que cela va vraiment valoir le détour. Dans le même registre, on vous expliquait que Raiponce serait bien la cousine de la Reine des Neiges, l’interprète de Lucius Malfoy rejoint le casting de Sex Education et la date de sortie du film Avatar est confirmée.