Cinéma

Le 22 Fév 2017 à 10:27 par Steffi

High School Musical : 10 anecdotes insolites à connaître absolument !

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. High School Musical : 10 anecdotes insolites à connaître absolument !

High School Musical : vous avez passé la vingtaine et jamais vu cette comédie musicale en 3 actes ? Vous avez raté votre vie, comme disent certains. HSM, c’est un succès planétaire au casting le plus adorable qui soit ! Depuis quelques temps, court même la rumeur qu’un tout nouveau High School Musical pourrait bien voir le jour avec ce cast originel. Bien heureux d’apprendre ce genre de nouvelle, nous nous sommes dit qu’il serait amusant donc de vous faire patienter avec des anecdotes croustillantes sur la trilogie !

High School Musical : 10 anecdotes insolites à connaître absolument !

1 – East High existe vraiment

 

East High School existe bel et bien ! L’établissement est une vraie école avec tout ce que cela contient de plus banal. Et les cours ont même continué normalement pour les élèves pendant le tournage ! Et nous, on est jaloux…

2 – Un caméo pas si banal

 

Et oui, si vous regardez attentivement, vous pourrez voir Miley Cyrus qui fait son apparition dans la scène de la piscine à la fin de High School Musical 2 !

3 – Des sonneries au top

 

Dans les films suivants, les sonneries des portables de Gabriella et Sharpay sont “You Are The Music In Me” et “Fabulous”, des chansons des films précédents. Vous avez dit « narcissisme »?

4 – Un casting différent

 

C’est Selena Gomez qui avait été choisie pour jouer le rôle de l’assistante de Sharpay Evans, Tiara Gold, dans High School Musical 3 mais elle a refusé !

 

À lire aussi : « Disney : top 10 des scènes les plus tristes qui nous ont marqué ! »