Cinéma

Le 14 Déc 2019 à 11:37 par Chloe Mendu

Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman

Le mythique réalisateur, Quentin Tarantino a annoncé qu’il était prêt à sortir un troisième volet de la saga Kill Bill. En premier rôle, son actrice phare avec qui il a souvent tourné dans ses films à succès, Uma Thurman.

Quentin Tarantino le réalisateur à succès

Cette année, Quentin Tarantino nous a encore fait rêver dans son dernier film Once Upon a Time in Hollywood. Il revient sur le vieil Hollywood d’antan et c’est un succès. À chacune de ses sorties cinématographique Quentin Tarantino ne cesse d’écrire l’histoire du cinéma. Dès ses débuts il se fait remarquer, en 1992 il sort Reservoir Dogs, puis en 1994 le célèbre Pulp Fiction. Ce sera un de ses premiers tournage avec l’actrice Uma Thurman. Le film est un succès et reste encore aujourd’hui une référence, il n’a pas pris une ride. L’actrice deviendra à ce moment-là son égérie.

Si Uma Thurman a revêtu sa tenue jaune, l’année dernière, c’était pour s’afficher auprès des gilets jaunes, mais non pour un tournage. À l’inverse de l’actrice Cameron Diaz qui a mis en stand-by sa carrière pour se consacrer au bien être et à la remise en forme. Uma Thurman, quant à elle, donne toujours la réplique.

Pour les fêtes de fin d’année, Gossip Room vous donnait les codes d’accès des films cachés sur Netflix. Aujourd’hui, et comme nous avons plus d’un cadeau dans notre hotte, nous vous annonçons le troisième volet de la saga Kill Bill.

Kill Bill 3 : Uma Thurman revêtit sa tenue jaune

Interrogé sur le plateau d’Andy Cohen, Quentin Tarantino a fait une révélation qui risque de faire des heureux. Concernant une suite probable de Kill Bill, il annonçait : « J’ai une idée [de suite] et de ce que j’aimerais faire« . Personne n’y croyait plus, car le dernier film date de 2004, mais les fans s’en réjouissent.

Le réalisateur, Quentin Tarantino, a pris le temps de la reflexion : « C‘était ça le truc, réussir à trouver le concept. Qu’est-il arrivé exactement à la mariée et qu’est-ce que je veux faire ? » a-t-il expliqué. Uma Thurman qui est époustouflante dans ce rôle mérite une suite à la hauteur de son personnage et c’est justement ce à quoi le réalisateur a réfléchi : « Je ne voulais pas revenir avec une aventure improbable, ridicule. Elle ne mérite pas ça. Mais maintenant, j’ai une idée qui pourrait être intéressante.« 

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Uma Thurman est prête à revêtir sa combinaison jaune, on a hâte !